Hébergements au meilleur prix en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour a tous je part le 25octobre en Thaïlande pour un retour le 10 novembre(17jours) mes destination dans l ordre: - Phuket-4jours - Phiphi -1jour - Koh Lanta-4Jours - Krabi-4 jours - Bangkok-4 jours

Mon budget moyen est entre 30 et 40€ /nuit me conseiller vous de réserver d ici sur booking ou agoda ou laisser sur place pour trouver des meilleur prix. Merci d avance
DJ Djay1212 Regular ·
Bonjour a tous je part le 25octobre en Thaïlande pour un retour le 10 novembre(17jours) mes destination dans l ordre: - Phuket-4jours - Phiphi -1jour - Koh Lanta-4Jours - Krabi-4 jours - Bangkok-4 jours

Mon budget moyen est entre 30 et 40€ /nuit me conseiller vous de réserver d ici sur booking ou agoda ou laisser sur place pour trouver des meilleur prix. Merci d avance

Le site hotels combined, regroupe agoda et booking (puis d'autres)... c'est plus simple... puis t'es redirigé...

Si t'as envie de verrouiller ton itinéraire, tu peux réserver d'ici à l'avance... mais comme je disais, tu seras verrouillé. Sinon, tu peux réserver via ces sites 2-3 jours avant d'y arriver, ... dans ces cas certaines offres seront p-e complète...

Mais avec 30-40/nuits... il y a pleins d'endroits prêts à t'accueillir... Tu peux dépenser moins, 15-20... un peu plus àpd 1 novembre (haute saison)
Cela aussi passera
AZ Azerty090909 Regular ·
Merci de ta réponse mais justement si j arrive a faire des économie entre 5 et 15€/nuit sur une période de 17 nuit ce n est pas négligeable! donc tu me conseille d attendre et faire ca sur place? autre question trouve tu les partage des nuit correcte? ou reduire sur une destination pour ajouter a une autre

Ps: je suis légèrement obligé de verrouiller car j ai mes billet de vol interne a prendre le 25octobe direction direct a phuket et le 7novembre avion direction bangkok et si je ne verrouille pas j ai peur de faire n importe quoi sachant que c est mon premier voyager en thailande donc un peu perdu🙁

Merci d avance
BL Blacksab Regular ·
oublie Krabi et passe plus de temps a Ko Lanta.

Bon voyage
quand je dis Krabi je veux Ao Nang et railay plage pas la ville
BO Boumbastic Globetrotter ·
En octobre tu peux voir sur place, tu as un budget correct (c'est juste pour l’hôtel ou par jour TTC?) réserves juste le 1er jour pour ne pas courir en arrivant a Phuket, Krabi et Bangkok, ailleurs c'est pas nécessaire. J'espère que le temps te sera clément car a la fin de la saison des pluies (qui a tardé a venir cette année) c'est pas gagné 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
je croise les doigt pour le temps lol je passe 13 jours dans le sud j espere en avoir au moins la moitié de beau temps lol non c est pour juste l hotel je voulais avoir aussi des conseil pour la visiter de ao nang et si vous avez des bonne adresse

merci
BL Blacksab Regular ·
quand je dis Krabi je veux Ao Nang et railay plage pas la ville

j' entends bien .

Je trouve que ca ressemble trop a une station balneraire de la cote d' azur, sans aucun charme a part peut-etre les pitons rocheux au large.
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu as aussi la baie de Phang Na a moins de 2h de route, un superbe temple "des tigres" (sculptés !) et j'en passe 😮
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
merci phil😉
SA SabZ ·
Salut Azerty,

Pour Bangkok nous avons logé au Pen Park Place, c'est pas très loin de Koh San Road (5mn à pied). Très bon accueil, propre et pas très cher. Il me semble avoir payer entre 10 et 15€ pour une chambre avec Clim. Juste à côté il y a un resto qui borde la rivière Rama Chao Phraya avec vu sur le pont du même nom. En tête à tête c'est vraiment un beau moment ;)
MR Mrtaboo Regular ·
hôtel pas cher à bangkok, pas loin de kao san, dans un quartier plus ou moins piétons, à rambutri. il y a plusieurs Sawasdee welcome inn/ sawasdee smile inn etc. j'ai réservé pour début octobre, au welcome inn pour 250thb une ch petite mais avec tv et fan. et surtout propre, la sdb est share mais la aussi c'est clean. comment je sais que c'est propre parce que j'y avais déjà séjourné. donc va voir sur leur site, il y a tous types de ch à différent prix et en plus ils font des tas de réduc... tape dans google "sawasdee inn thailand" attention si tu passes par des sites comme hostels worl. com ou agoda, c'est plus cher...

Similar discussions

You might also like