Hébergements au nord du Maroc pour mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Voyage prévu du 07/03 au 17/03/2010 pour faire l'itinéraire suivant: Tanger-Fès via Tétouan, Chefchaouen, Meknès, Fès.

Je suis à la recherche d'adresses d'hôtels, auberges ou chambres d'hôtes, si il y a du charme en plus !

En parcourant ce forum et sur les conseils de voyageurs j'ai déjà sélectionné l'hôtel Victoria à Tétouan, comment les contacter à part le téléphone ? adresse e-mail peut être ?

Pour Chefchaouen et Meknès auriez-vous également de bons plans.

Nous ne sommes pas difficiles, sexagénaires nous aimons quand même un minimum de confort à prix doux(maxi 40-50 euros) si en plus il y a un petit chauffage vu la période ce serait parfait sinon on se contentera de bonnes couvertures.

D'avance Merci.
WA Wardadesert Regular ·
Bonsoir,

A Fès je vous conseille le dar Bouanania (à priori leur site internet rencontre un prob donc je vous communique ce lien) : http://www.petitfute.com/guide/251184-maroc-fes-dar-bouanania, et à Meknès : le riad Anne de Meknès.

Bon séjour !🙂
LA Larab2Crvis Veteran ·
Casa Hassan, le meilleur de sa catégorie.
FA Fanzi Veteran ·
Merci Larab2Crvs, Je viens de regarder le site du Casa Hassan, j'aime ce genre d'endroit de charme. Chefchaouen en mars, 1 nuit ou deux nuits sur place ?
LA Larab2Crvis Veteran ·
C'est le printemps, deux nuits bien sûr. Je dois aller prendre des photos chez Hassan demain, vous voulez que je vous réserve?
FA Fanzi Veteran ·
Merci wardadesert, Je retiens Riad Anne de Meknès ça à l'air nickel et bien placé. Fès je connais j'y suis allé l'année dernière.
FA Fanzi Veteran ·
En fait il me faudrait 2 doubles pour 2 nuits à partir du 08/03/2010. Je ne suis pas pressé pour la réservation, mais vous pouvez déjà leur demander la disponibilité et leur tarif. A bientôt en MP. Merci.
LA Lacalo Globetrotter ·
Très agréable adresse. La dernière fois, il y a deux ans, nous étions dans l'annexe en face, dans un dar qui a beaucoup de charme. Le repas était bon aussi.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
LA Lagonnedefes ·
Je peux vous renseigner sur Fez , donnez moi votre budget logement et je vous donnerai plusieurs adresses .
FA Fanzi Veteran ·
40 euros la double petit-dej compris.

Similar discussions

You might also like