Hébergements pas chers au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bjr ;

Avez vous des bons plans , les forums s'embourgeoisent ça devient difficile d'avoir les bonnes adresses .

Merci d'avance .
AN Anjely Regular ·
j'en connais un coin pas mal et propre, et ça depend aussi de ce que vous cherchez
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonsoir Demande trop vague pour répondre. Le Burkina est tout de meme vaste et "pas cher" ne signifie pas la meme chose pour tt le monde.

Déjà où souhaitez vous aller ? quelle gamme de prix pour vous ? quel confort vous recherchez ?
BO Boufton90 ·
Pour ailleurs, je ne sais pas mais à Ouaga il y a les soeurs de la cathédrale, "les Lauriers" c'est propre sans luxe, mais douche dans la chambre, on peut y arriver en pleine nuit en fonction des avions, les taxis connaissent et il y a un gardien, qui a la clé de la chambre à vous donner. On peut prendre le petit déjeuner ( pain, beurre, nescafé, thé, confiture)à un prix tres tres raisonnable 6000CFA la nuit, 7000 avec le petit dej. Petit dej à partir de six heures, ce qui pratique quand on reprend un bus très tôt. C'est au coeur de la ville, pas loin des gares tcv et rakiéta pour les bus (5mn de taxi). pas loin du marché central à pied, idéal quoi. Et on peut réserver par telephone même des semaines à l'avance ou assez au dernier moment. 00226 50 30 64 90. Pas besoin d'y faire la prière!!!. C'est mon étape quand j'arrive passé minuit et que je repars pour Bobo au bus de 7h rakiéta, 7h30 TCV.
YL Yllioup Regular ·
Bonjour,

sur Ouaga secteur 2 : le C.A.M.I. chambres de 6000 à 20 000 CFA; pension Sarah chambre de 8600 à 15 000 CFA, près de l'aéroport; hôtel Delwendé à 100 m du marché central, bon rapport qualité prix.

Sur Bobo

Djibasso chambres ventilées à 5000 et 6000 CFA, à 5mn de centre ville et de l'aéroport, accueil et propreté; Villabobo chambres ventilées et climatisées de 12 000 à 19 000 CFA, le + : la piscine.

Sur Banfora:

Siakadougou logement dans case traditionnelle, de 3000 à 4000 CFA, possibilité de repas La case de Marion, nouvelles chambres d'hôtes, ventilées, de 6000 à 7500 CFA

Bon séjour au Faso
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
SI Sidecar Regular ·
Merci à tous , je pense passer un mois au BF , je n'ai pas de buts précis ce sont surtout les bonnes adresses qui guident mes voyages . Je m'imagine mal mettre une semaine de salaire du pays dans une chambre que je n'occupe que très peu & à 90% du temps les yeux fermés 🙂 .

Similar discussions

You might also like