Hébergements pas trop chers à Praslin? (Seychelles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour je n'arrête pas de faire des recherches d'hébergements sur internet pour PRASLIN. Difficile de trouver pas trop cher car j'ai un petit budget. J'ai trouvé 2 guesthouses Villa Anse possession et Rosemary's guesthouse. Quelqu'un peut-il me dire si elles sont bien, laquelle est la mieux ? Je voyage seule et ne souhaite pas être isolée dans un hébergement. UNe chose que j'ai appris et qui paraît important c'est qu'il vaut mieux aller sur la côte NORD de PRASLIN - coté Anse Volbert car les plages sont mieux protégées des alizés et il n'y a pas d'algues, l'eau est claire pour le snorkelling (ce qui est important pour moi car j'ai une caméra waterproof!) alors que de l'autre côté (côte SUD), les plages ont des algues, la mer plus agitée et trouble Sachant que j'y serais au mois d'Aout. Est-ce que les Seychelles ne sont pas dangereuses ? j'ai lu que l'on pouvait se faire "détrousser" de nos affaires pendant la baignade. Autre chose qui me fait peur, j'ai vu qu'il y a 1an ou 2 des touristes ont été attaqués par des requins ....ils sont morts !! Est-que je pourrais faire du snorkelling en toute sérénité ?? Quels endroits sont déconseillés ? merci d'avance à tous de vos précieux conseils.
Patricia
MA Mamylice ·
Bonjour Patsy95,

A praslin nous avons logé au"skyblue" pour 89 € la nuit à 2. très bel maison avec terrasse très agréable. cette guesthouse se trouve sur Anse volvert et la plage se trouve à 3 minutes de marche seulement ! nous sommes rentré de notre voyage fin mai et pour notre part aucun soucis de vol d'affaires ou autre... au contraire on se sent vraiment en sécurité.

bonnes recherches à toi :-)
PA Patsy95 Regular ·
Bonjour

Merci pour l'info, je viens de prendre une réservation pour le ROSEMARY'S Guesthouse à 50 €/personne (petit déj et taxe inclus) c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé. Mais je garde en mémoire votre établissement le SKYBLUE également à Anse Volbert et dont le tarif est intéressant au cas ou il y aurait problème au Rosemary's. Je ne le connais pas, peut-être avez vous eu l'occasion de le voir étant sur place au même endroit ? et me dire ce que vous en pensez . J'ai hâte d'y aller, il parait qu'il y a pleins d'excursions à faire des Iles alentours, pourriez vous me donner un ordre d'idée des prix pratiqués, les agences les mieux placées et les moins chères ? Vous avez certainement dû aller dans les restaurants, avez-vous une recommandation point de vue rapport qualité/prix. Toutes les infos que vous pourrez me donner me permettront d'avoir une idée de budget à prévoir car je n'ai pas la notion. Merci d'avance Cordialement,
Patricia

Similar discussions

You might also like