Hendaye-Pau à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
bonjour, je suis sur la velodysse je serai a hendaye dans 4 jours. je veux rejoindre ensuite Pau en 2 jours. Avez vous des itineraires a me conseiller ? merci a l'avance
DA Davebike Regular ·
Bonjour, si tu ne veux pas faire trop de montagne, continue la vélodyssée jusqu'à Bayonne et suivre l'Adour puis le gave de Pau rive sud sur des petites routes. Passe coté rive nord à Peyrehorade quelques km puis sud. La suite se fait a la carte ou gps en evitant grosses routes et cotes comme on peut, l.entrée de Pau par Lescare n'est pas très "sexy" comme route ; zone commerciale etc. Mais plate. Je ne peux pas t'aider pour une route plus au sud a travers les beaux paysages montagneux du pays Basque et Béarn car me manque trop de cartilage au genoux.
MD MD76 ·
merci pour les infos, en fait, je suis l'adour jusqu'a Urt (camping tres sympa pour les cyclos) puis j'ai decide de prendre lespetites routes juqu'a Salies puis Navarenx puis Pau en rejoignant la voie verte a Tarzaq, c'est plus dur mais c'est beau, et je le fais en 3 jours. Merci a toi et a Cyclopote pour vos infos 😏

Similar discussions

You might also like