Recherche Henri Paul Bour sur Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour à tous,

Qui connait Monsieur Henri Paul Bour sur Kho Phangan ?

Je souhaiterai entrer en relation avec lui.

Jean Claude Piard

Heureux qui comme Ulysse...
NA Nato233 Globetrotter ·
Ah, si t'es journaliste c'est trop tard : http://www.france2.fr/jt/20h/ --> jeudi 07.02.13 36'20''

;)
A la lumière des années passées dépend la vitesse
JC JCP14 Regular ·
Bonjour Nato 233,

Merci pour ton message, effectivement j'ai revu le reportage sur Henri-Paul BOUR de France 2.

Et je souhaite m'entretenir avec lui alors si tu le croise sur Koh Phangan, laissez lui mon adresse.

jeanclaude.piard@sfr.fr

Merci pour ta démarche.

JCP14
Heureux qui comme Ulysse...
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello,

yes c'était sympa ce reportage.

Je ne connais malheureusement pas M. de Bour - ou peut-être de vue. Mais je transmet si je le croise.

Salutations,

Nato
A la lumière des années passées dépend la vitesse

You might also like