Hertz: paiement au comptoir
by Candyone
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je compte louer une voiture chez Hertz à Los Angeles avec paiement au comptoir. Je compte utiliser ma visa pour la caution et Revolut pour le paiement, j'aimerais savoir si le paiement se fait quand je rends la voiture à San Francisco ou bien à la prise de la voiture ?
Bonjour,
Tu payes toujours en rendant la voiture. A la prise du véhicule l'agent demande seulement une pré-autorisation ou une réserve sur ta carte mais il me semble qu'il faut que ce soit la même carte, à vérifier.
Bons Voyages
Tu payes toujours en rendant la voiture. A la prise du véhicule l'agent demande seulement une pré-autorisation ou une réserve sur ta carte mais il me semble qu'il faut que ce soit la même carte, à vérifier.
Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor.
Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/
Site :
NATURE et VOYAGES en FÊTE
Merci pour vos réponses oui j'ai pris les codes sur Hertz.co.uk
Log in first, then come back to this page.










