Hertz: paiement au comptoir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je compte louer une voiture chez Hertz à Los Angeles avec paiement au comptoir. Je compte utiliser ma visa pour la caution et Revolut pour le paiement, j'aimerais savoir si le paiement se fait quand je rends la voiture à San Francisco ou bien à la prise de la voiture ?
https://www.facebook.com/profile.php?id=100011188170768
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour,

Tu payes toujours en rendant la voiture. A la prise du véhicule l'agent demande seulement une pré-autorisation ou une réserve sur ta carte mais il me semble qu'il faut que ce soit la même carte, à vérifier.

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Le paiement se fait au retour du vehicule Il faudra simplement signaler a l personne di car return que vous boulez payerr avec une carte differente et il vous enverra au guichet

Vs avez pris la carte Gold Vs utilisez le code cdp 510000 et le coupon pc
CA Candyone Regular ·
Merci pour vos réponses oui j'ai pris les codes sur Hertz.co.uk
https://www.facebook.com/profile.php?id=100011188170768

Similar discussions

You might also like