Hésitation sur circuit Péloponnèse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je prépare un petit circuit en famille pour cet été, billets de ferry déjà pris. Nous voyageons à 7 dont 4 enfants de 2 à 14 ans et nous sommes véhiculés. J'ai un peu potassé le forum en long et en large pour choisir un itinéraire car c'est la première fois que nous allons en Grèce.

Je voudrais l'avis des habitués concernant mon circuit à savoir faisable sans trop courir et adapté à la présence de jeunes enfants.

J1 : Arrivée à Patras, direction Olympie pour deux nuits. J3 : soit direction Kalamata soit direction Mystra. Visite de Mystra à direction Nauplie ou alors une nuit à Kalamata et visite de Mystra tôt le matin puis direction Nauplie? J3 (ou J4) à J6 : Nauplie avec visite de Mycènes et Epidaure J7 à J9 : Delphes J9 à J11 : Les Météores (visite possible avec un enfant de 2 ans?) J11 à J13 : Athènes J14 : direction Patras

Merci de votre aide
MA Magne2 Globetrotter ·
un enfant de 2 ans aux météores peu d'interet pour lui surtout pendant 3 jours idem pour Delphes 1 nuit à Kalamata ne sert à rien Mystra sera plus sympa, bon en sachant qu'un enfant de 2 ans et Mystra .....
Hasta la vista
GI Gigi053 ·
En fait je prévois une première nuit sur place pour pouvoir faire les visites très tôt le matin et ne pas se presser. Le petit bonhomme est un bon marcheur mais effectivement je ne suis pas sure que les Météores soient adaptés pour lui mais en même temps je ne veux pas priver les autres. Peut être envisager qu'un adulte fasse une ballade avec lui pendant que les autres personnes du groupe font une visite, je ne sais pas trop
MA Magne2 Globetrotter ·
moi je me contenterai de faire un tour du Péloponnèse avec Delphes et Athènes cela serait déja un bon programme
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Les Météores sont dans les terres et en été il fait très chaud, 35 à 40 degrés à l'ombre. laissez plutot votre enfant dans un hotel avec piscine qu'il se rafraichisse. De toutes facons votre programme est beaucoup trop chargé. Ne faites que le Péloponnèse.
GI Gigi053 ·
merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like