Hésitation entre le camping Wilwood et Cape May? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous hésitons en 2 terrains de camping pour l'été 2010 pour les 2 dernières semaines de juillet. Le Seashore à Cape May ou le Ocean View Resort à Ocean View semblent être bien. Nous sommes une petite famille avec 2 enfants de 2 et 5 ans.

Est-ce que quelqu'un a visité ces terrains et peut me dire lequel est le mieux pour les activités, les terrains et la proximité de la plage.

Merci
Famille de 2 adultes et 2 jeunes enfants qui voyagent avec une roulotte de 29 pieds.
CA Cathyneg ·
J'hésite également pour ces 2 choix... les 2 ont l'air très bien ainsi que les commentaires que j'ai pu voir... Au départ nous voulions faire du camping... mais nous n'avons pas l'air climatisé dans la tente-roulotte... pensez-vous que c'est vraiment nécessaire? Sinon avez-vous vu des endroits intéressants à louer?
JO Jomat ·
Bonjour,

L'an passé, nous sommes allés en Virginie les 2 dernières semaines de juillet et je dois avouer que sans air climatisé, nous n'aurions pas aussi bien dormi.

Pour ce qui est de Wilwood, nous sommes allés il y a 3 ans et c'était un peu moins pire mais très humide également.

Remarquez qu'il y a beaucoup de tente roulottes et de tente, ils ne doivent pas tous avoir l'air climatisé. Tout est relatif selon la température et la tolérance à la chaleur et à l'humidité.

Pour ce qui est de louer quelque chose, je me suis fait dire qu'il y a des chalets à louer avec air climatisé sur certains terrains de camping. Il faut toutefois réserver tôt et vérifier car certains chalets sont beaux mais d'autres... J'imagine que ça dépend de la qualité des terrains de camping.

Pour notre part, nous irons probablement à Ocean View.

Bye
Famille de 2 adultes et 2 jeunes enfants qui voyagent avec une roulotte de 29 pieds.

Similar discussions

You might also like