Hésitation entre deux itinéraires en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je projette de passer 3 semaine trois en Chine en mars 2013. J’arriverais de Bangkok (ou je dois rester un mois en Thaïlande après la Chine), j’hésite entre deux itinéraires - Hong Kong (1 semaine) + 2 semaines au Guangdong (Vol BKK- HK a/r à 167€ avec Kenya Airlines (?)) Pour ceux qui connaissent est ce que le Guangdong se prête bien à un premier séjour en Chine ? Pourriez-vous me conseiller des choses à y faire et à voir.

Ou

3 semaines Au Yunnan via Kunming (BKK-Kunming a/r 215€ avec China Eastern) Ça fait longtemps que je rêve d’aller au Yunnan, j’ai peur que trois semaines soit trop courtes pour tout voir, j’aime prendre mon temps en voyage.

En sachant que mon Budget est approximativement de 1400-1500 € pour 21 jours, (visa et billet inclus).

Merci à tous ceux qui voudront bien m’aider à faire mon choix.😉
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
CH Chinois Globetrotter ·
je rêve d’aller au Yunnan, j’ai peur que trois semaines soit trop courtes pour tout voir,

🙂 "pour tout voir" ça serait un peu court (!! )....😉 mais tu dois pouvoir sur 3 semaines te concocter qqechose de très chouette au Yunnan

à ta disposition. 🙂 B.

Similar discussions

You might also like