Hésitation entre le Panama et le Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
😉 apres moultes hesitations, decidons de partir au costa rica.on a envie d'aller voir les pays a cote;et on se demande lequel:nicaragua ou panama???? merci pour les infos...🙂
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Du Panama je ne connais que le Nord, ou j'ai fait un séjour paradisiaque aux îles Boccas del toro ou j'ai vu une mer d'émeraude peuplé d'une faune bigarrée, des fermes aquacoles, des jungles à parcourir avec des guides, et une faune omniprésente de singes hurleurs, perroquets, paresseux et autres.....

Nicaragua.....je sors à peine de l'avion et j'en suis encore tout retourné, mais ce n'est pas le même voyage, mais là encore que de découvertes avec les villes coloniales de Granada et Leon, la nature sauvage de Ometepe et du Rio San Juan et une multitude de lacs et volcans et surtout tout un peuple pas encore abimé par le tourisme.......

Tout dépend en fait du temps que vous aurez....mais les deux sont une réelle source de découvertes......

Bon voyage,
SE Seshat Regular ·
Bonjour Alan,

alors, à peine de retour et déjà sur le forum ? ah VF quand tu nous tiens....

Mais j'ai bien ri en lisant ton compte-rendu du transit à Miami, comme tu as dû être déçu après t'être préparé au pire 😉

Surtout n'oublies pas de nous raconter un peu ce nicaragua que tu as l'air d'avoir aimé et de nous faire rêver par la même occasion. On attends tous impatiemment.

Mets quelques photos si possible.

Bon retour à Nice et à bientôt
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
AL Alan Globetrotter ·
Salut Nadine,

Eh oui, impossible de me séparer de VF, et si il n'était pas là le retour serait encore bien plus dur......

Oui, pour Miami, je tenais quand même à dire la vérité.......

Nicaragua, dés que j'ai le temps je vous fait un carnet, car il est vrai que ce pays m'a littéralement emballé......

Nadine, tu sais ou je bosse....? www.hotel-petit-palais.com, si tu passes dans le coin, j'y suis de 12 à 20h en général hormis les Mardis et Mercredis.....je t'offrirais un café et on discutera......

A bientôt,
SE Seshat Regular ·
J'accepte avec enthousiasme le café si gentiment offert.

Dès la semaine prochaine, je viens faire la connaissance de l'un des voyageurs les plus appréciés du forum....(même si parfois certains le traitent de fouteur de merde, mais il en faut et oui, pour les questions dérangeantes qui obligent à faire son propre examen de conscience 😇 .... y a qu'à voir certaines discussions récentes plutôt agitées.)

Donc à bientôt
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)

Similar discussions

You might also like