Hésitation Milos ou Naxos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Nous préparons notre séjour dans les Cyclades, allons sûr à Sifnos et Sérifos mais hésitons entre Milos et Naxos... Merci de votre aide
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour Vu les lignes maritimes et les horaires Mieux vaut Milos
Hasta la vista
OL Olisteph74 ·
Merci beaucoup pour cette judicieuse remarque... Nous cherchons donc maintenant des logements sur ces 3 îles pour juillet. J'ai d'ailleurs créé une nouvelle discussion à ce sujet car le hic c'est que nous sommes 7 (2 adultes et 5 enfants...) et n'avons pas un budget de 300 euros par logement... Nous avons peut être trouvé une maison à Milos près d'Adamas à 100 m de la plage de Papikinou Est-ce un bon endroit ? Pour Sérifos et Sifnos nous sommes en train de chercher... quels sont les beaux endroits pratiques pour loger ? Merci encore (J'ai remis ce message sur l'autre discussion, répondez peut être sur l'autre...désolée je n'ai pas l'habitude😕)
GR Greggig Regular ·
En effet, le bateau fait dans l'ordre Seriphos, Sifnos et Milos, pour ensuite revenir à Athènes.

À Seriphos, si vous avez de la chance vous pourriez louer un des 2 apparts avec cour au Galazio, qui n'est qu'à 5 mètres de la mer à Livadi. Idéal pour une famille. http://www.medusaserifos.com/en/home-medusa-rooms-studios-apartments/

Similar discussions

You might also like