Heure sur les billets d'avion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour je vais essayer d`etre precis dans ma question qui je pense a du etre pose mainte fois mais j` ai pas trouve la solution a mon probleme. je suis actuellement en grece il y a 1 heure de decalage . Donc a l`heure que je vous ecris la ou je suis il est 20h45 et chez vous il est 19h45 logique [;)] Sur mon billet il est marque que je dois partir le 9 octobre a 7h00 d`athenes . Ma question qui est toute bete dois je me referencer a l`heure de france ou bien celui de grece. Ca serait cool de me repondre au plus vite . merci
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...»citation dalai lama
PI Pierre Globetrotter ·
C'est donc départ à 7h00 heure grecque ( 6h00 heure française) Pierre [:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est toujours l'heure locale qui doit être prise en compte.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... et il te reste donc plus d'une semaine avant le départ !

... parce qu'en Grèce, le 9 octobre sera bien le même jour qu'ici ! [:P]
PR Prettydu13 ·
lol c`est qu`en faite la ou je suis les gens ont internet donc j` en profite pour poser ma question parce que demain je ne sais pas ou je serais [;)] merci pour vos reponses, si j`ai bien compris je me refere a l`heure de grece en tous cas ca m`enleve une epine dans le pied .efkaristo
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...»citation dalai lama
RR RRR Globetrotter ·
[;)]MDR, ça me fait penser quand j'ai regardé mon dernier billet d'avion le 30 à 1H merde faut que je partes le 29 de BKK pour l'aéroport!!! MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DA Daisyone Globetrotter ·
Je te dis pas le boulot quand il y a 10 heures de décalage.... et dans quel sens ????? Qu'est-ce qu'on rigole !!!!
daisy
RR RRR Globetrotter ·
[;)]MDR, le mieux c'est de prendre le détail du vol!!! y a plus de reperes du coup!!! le sens maintenant je le connait bien[:P]

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
et quand il y a 3 fuseaux horaires dans le même pays, on fait comment ?????????????? [:P]
daisy
RR RRR Globetrotter ·
ba on change leur sur sa montre

A+
Bon, c'est pas tout ça mais je vais me coucher, pour me préparer au jetlag Jour J-7[;)]
daisy
RR RRR Globetrotter ·
tu vas ou pti vénard???
La veinarde, (je suis une fille) va réaliser un de ses rêves, je pars en Nouvelle Calédonie plus quelques jours en Australie. Après l'Asie, j'attaque un autre continent...Youpiiii
daisy
RR RRR Globetrotter ·
La veinarde, (je suis une fille)

oups DSL, bon voyage en tout cas!!!!!!!

A+

You might also like