Heure de départ du bateau de Houey Xai? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Je part avec quatre amis samedi prochain pour le Laos, comme on arrive à bangkok et que l on veut commencé par Luang Prabang pour redescendre vers le sud. Donc on pensait dabord passer par Ventiane. Puis on pense prendre un vol avec asia airline (low cost) pour Chiang Ray, mais comme on arrivera tard vers 20H00, il faura prendre le lendemain matin un bus pour la frontiere 2H30 de trajet traverser la frontiere puis prendre un bateau pour Lunag Prabang. mais comme on arrivera vers 11H00 à houey xai, je voudrais savoir si il y a des bataux qui partent en journée? Merci par avance, pour vos infos, (on a 30 jours pour Laos Cambodge=>retout Bangkok) Philippe
AL Alexis42 Regular ·
"comme on arrivera tard vers 20H00, il faura prendre le lendemain matin un bus pour la frontiere 2H30 de trajet traverser la frontiere puis prendre un bateau pour Lunag Prabang. mais comme on arrivera vers 11H00 à houey xai, je voudrais savoir si il y a des bataux qui partent en journée? Merci par avance, pour vos infos, (on a 30 jours pour Laos Cambodge=>retout Bangkok) "

Salut

comme toi j étais arrivé en soirée à Chiang Rai , et comme toi trajet vers la frontiére le matin et passage ( prévoir photos ) , mais les bateaux pour Luang partaient en début et milieu de matiné , donc j avais passé une nuit dans uneGH sympa dans le villaga Lao frontalier et pris le bateau le lendemain matin ..... D ailleurs , en haut du débarquadaire coté Laos il y a une banque pour faire du change .

30 jours ? tu devrais te limiter au Laos , trop court autrement , , , à moins de zapper et rezzapper ,

bon voyage
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER
PE Peteir ·
merci pour ta reponse, mais tout compte fait on va aller directement à Ventiane, puis remonter sur Luang Prabang. Pour le reste on a fait un road book, on on voit l essentiel, mais comme j ai l intention de faire la Thailande plus tard si j ai pas tout vu je reviendrai lol, j avais fait le Vietnam en 3 semaines du sud au nord et ca avait eté suffisant. Juste une autre question, pour le Palu, tu avais pris en preventif, pour ma part je pense en prendre en curatif au cas ou, mais surtout bien me proteger contre les moustics. merci encore pour ta reponse. Philippe

Similar discussions

You might also like