Heure d'embarquement sur le MSC Fantasia au départ de Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour nous embarquons le 04/08 à Marseille savez vous à partir de quelle heure il est possible d'embarquer, nous n'avons pas encore nos tickets de voyage, j'ai vu sur d'autes messages 14 h maximum est ce bien ça ? Nous sommes avec un bébé et nous aimerions être à bord aux alentours de midi pour pouvoir lui donner à manger tranquillement, à cet âge là l'heure c'est l'heure !!Merci pour vos réponses.
Mermoz 1992, Costa Classica 2003, MSC Armonia 2010, MSC Fantasia 2012
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour nous embarquons le 04/08 à Marseille savez vous à partir de quelle heure il est possible d'embarquer, nous n'avons pas encore nos tickets de voyage, j'ai vu sur d'autes messages 14 h maximum est ce bien ça ? Nous sommes avec un bébé et nous aimerions être à bord aux alentours de midi pour pouvoir lui donner à manger tranquillement, à cet âge là l'heure c'est l'heure !!Merci pour vos réponses.

Bonjour ,

Une croisière avec un bébé , ..... ou pas ! .... est un autre débat .

Maintenant que vous êtes " dedans " , il me semble que je ferais déjeuner le petit , avant , au calme , ... voir si possible ...dodo pendant une petite heure .... puis j' embarquerais après . De mémoire , l ' appareillage est en fin d' après midi .... vous avez du temps , vous pouvez rester en dehors de la première vague , personne ne vous prendra votre cabine . Les formalités , hors attente , ce sont quelques minutes seulement . De toute façon , la " cafétaria " la haut fonctionne tout l' après midi , .... mais il y a un bazar ....... que vous pouvez éviter ainsi .

Cordialement ,
Christian
FI Finette38 ·
Merci pour votre réponse Cordialement
Mermoz 1992, Costa Classica 2003, MSC Armonia 2010, MSC Fantasia 2012
AG Agathelo Regular ·
Bonjour Finette

voici les infos que j'ai eu d'MSC pour la croisiere qui fait Marseille, Genes, Naples, Palerme, Tunis, Barcelone, sur le Fantasia :

Embarquement : entre 13h et 15h30 - départ 17h00 Débarquement : arrivée 8h -- débarquement entre 8h et 10h
Agathelo

Similar discussions

You might also like