Bonjour,
Je pars en février au Vietnam avec ma femme et mes 2 enfants 6 et 8 ans.
J'ai trouvé un billet par "aeroflot" qui fait Paris--Moscow--Hanoi
A l'allé nous n'avons que 1h15 d’escale et apparemment nous devons passer du terminal E au terminal D
Est-ce que ce délais va suffire ?
Est-ce que si on a du retard l'autre avion va attende ?
Si il vende les billets c'est que ça doit-être faisable ?
Qu'en pensez-vous
cordialement
Original post









