Heure train Addis Abeba /Dire Dawa en Ethiopie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Quelqu'un a t-il des info précises de préférence sur les horaires des trains quittant Addis Abeba pour Dire Dawa ? J'ai lu départ 14 h tous les jours dans le LP mais j'ai remarqué que ses info n'étaient pas toujours à jour. Merci, je pars dans peu de temps et j'ai besoin d'organiser un Rendez vous à Addis et Harar.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
EY Eymeric ·
Bonjour, une petite info pour le train (a verifier biensur)... Je crois qu'il y à 3 trains par semaines... Par contre tu dois faire Addis Abeba, Dire Dawa et ensuite prendre un bus jusqu'à Harar (environ 1 heure de trajet... Liaisons entre ces 2 villes trés frequentes). Pour des infos plus sures, n'hésite pas à contacter SAINT, qui à fait en septembre le voyage via le train (Dire Dawa, Djibouti). Je pense qu'il doit avoir encore en mémoir les horaires (plus de bon petits conseils) du train. Si tu y vas ou y retourne en bus, prevoir 2 jours, avec un petit stop à Awash, au buffet de la gare (en français dans le texte) qui est une trés bonne adresse (chambre double sans douche, mais douches communes archi propres, 40 birrs)... Et qui sait, on se croissera peut être là-bas... (j'y suis à partir du 25 janvier) Bon voyage
Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il suffit à lui-meme. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientot c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. - Nicolas Bouvier -
MA Maesjl Regular ·
Salut Jyjo, Attention, selon mes dernières informations (elles datent d'avant hier) la liaison ferroviaire Addis - Djibouti est interrompue. Il reste le bus...
Voyager c'est rencontrer plus que voir.

Similar discussions

You might also like