Heure train Yaounde-Ngaoundere au Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GV
Bonjour, je suis un habitué du cameroun et je veux faire le trajet yaounde ngaoundere

Je sais qu'il y a le train, quelqu'un aurait les heures officiels au départ de Yaoundé et les jours de départ.

Autre chose, une nouvelle compagnie privé de vols intérieur s'est lancée au cameroun depuis un mois (NAC) quelqu'un aurait les coordonnées

Merci beaucoup
FA Fabien21 ·
Bonjour J ai pris le train fin novembre 2003, je crois que c'était un mercredi à 13 h ; j'ai voyagé jusqu'à Belabo ; nous y sommes arrivés vers 0h30 ; il doit falloir encore une douzaine d'heure pour arriver à N'gaoundéré.

Le seul hotel ( Girafe ?) à moins de 5 mn à pied était complet, mais je m'en suis quand sorti.

Ca va pas vite, mais c'est sympa. Il existe de bonne compagnie de camionette aussi. Bon courage
AH Ahmedya ·
Slt Officiellment le train quitte yaoundé chaque jours à destination de ngaoundéré, l'heure de depart est fixé à 18h10. pour l'heure d'arrivée ça depent de plusieurs parametres mais sinon theoriquement on peut parler de 9h du matin du jour suivant. Pour la nouvelle compagnie aerienne c'est la Nac je te passe leur numero de telephone. 237 9979240 N'hesite pas si tu as d'autres question.
Ahmed Hamid
DE Delbis ·
bonjour, si tu es un habitué du cameroun, ça m'intéresse : j'y pars seule et pour la première fois (en afrique noire également) le 12 décembre qui vient, aurais-tu des contacts ou des conseils à me donner ? pars-tu bientôt ? pour les horaires dont tu parles on m'a dit que ce train partait de douala vers 17h30 alors tu peux peut-être faire tes calculs? mais ce renseignement n'est pas très récent 😕 pourquoi dis-tu que tu es un habitué du cameroun ? y es-tu allé plusieurs fois ? travailles-tu là-bas ? je sui preneuse de tout conseil, un peu anxieuse peut-être... j'y rets 3 semaines et devrais être au minimum accueillie à mon arrivée à douala par le frère d'un ami camerounais à bientôt,

delphine
delbis
AL Algore ·
le train quitte yaoundé pour ngaoundéré chaque jour. le départ est fixé pour 17h et l'arrivée se situe autour de 8h du matin. algore
bon voyage
FA Fankem ·
Salut! les info que je donne sont vielles d'un ans. car ca fait un an que je ne suis plus au cameroun (à Ngaoundéré ou Yaoundé) Y a un un train tous les soirs(exceptions faits s'il y a des pb techniques(rares)) départ Ydé 18h 10 arrivée à Ngaoundéré entre 9h et 11h le lendemain

départ Ngaoundéré 18h 20 arrivée à Ydé entre 9h et 11h le lendemain

Faut note la legre différence au départ
DA Dadahaoua ·
bonjour, la compagnie nac n'existe plus, nous avions air leasing pour le nord, nous sommes une agence de voyage installée a douala notre numero de telephone (00 237 99 96 1954)(00237 79801384) vs pouviez ns ctc merçi aissatou
FR Fredilib ·
J'envisage de venir au cameroun également pour passer 10 jours à Ngaoundéré. Pourriez vous m'organiser le voyage AR depuis Paris dans les meilleures conditions tarifaires ! Merci

Similar discussions

You might also like