Bonjour
J'ai réservée une location de voiture chez HIGHWAY CAR à RABAT.
Pouvez me dire si cette Ste est fiable . Y'a-t-il une personne du Forum qui a déjà utilisée les services de Highway car ?
Merci
Original post
by Chantal86
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
18 jours de bonheur au Maroc!FR
Spring getaway in search of Moroccan sunshine
Anti-Atlas et EssaouiraFR
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
Je vous invite à découvrir le MarocFR
Escapade à Marrakech, la "ville rouge"FR
Sept jours de randonnée dans l'Atlas de MarrakechFR
Aventure au MarocFR
Vos photos du MarocFR
Rabat, Chefchaouen, Tétouan... quelques jours dans le nord du MarocFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR