De Hoi An au sud Laos
by Lacambuse31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je continue à préparer mon péricycle de cet hiver. J'en suis au moment où depuis Hoi An, il faut que je passe au Laos pour remonter le Laos en 1 mois. Je souhaite commencer par les 4000 iles.
Apparemment il faut passer la frontière à BOY puis filer sur Attapeu.
de Hoi an, je dois prendre un car pour kontum et je viens de lire que c'est 8 h de trajet. Mais je ne suis pas encore arrivé ! Combien de temps faut-il encore ? Après Kontum ?
Y a-t-il beaucoup de cars ? Avez-vous une autre idée ? Un vol mais d'où à où ? Avec quelle compagnie ?
Merci d'avance de votre aide à tous
En bus c est assez galere !!!
De Hoi An, Danang plutot, soit prendre le train ou l avion pour Saigon puis un vol pour Pakse au Laos opere par Vietnam Airlines ou Laos Airlines.
De Hoi An, Danang plutot, soit prendre le train ou l avion pour Saigon puis un vol pour Pakse au Laos opere par Vietnam Airlines ou Laos Airlines.
Yves le loueur de moto a Pakse ?
Bien le bonjour alors !!!
Bien le bonjour alors !!!
Oui Yves,
Bonjour,
merci et à bientôt, puisque vous etes la référence en matière de location de scooter à Pakse ;-) On se verra au mois de février.
Bonjour Yves,
puisque vous etes sur place, auriez-vous un programme des festivités du temple de Champassak à la pleine lune de fevrier. Il faut que je reserve un hotel à Pakse et dans les iles, je vais aussi faire le plateau des bolovens et je voudrais jongler en fonction des dates. Quel est le jour du défilé des éléphants par exemple ? Qu'est-ce qui est absolument à voir d'autre ? je n'ai pas réussi à avoir des dates précises.
Merci d'avance
Bonjour Lacambuse !
le vol de Da Nang à Pleiku (Kontum ville), vietnam airline à 14h10 chacque jour, environ 1 heure vol, vous arrivez à Kontum, moin cher de 60 - 80 $/ person. De kontum, vous arrivez le paska Lao: + vous arrivez à Ho chi minh ville en bus, bep, apres voler de HCM à Paska Lao + Bep de bus de Kontum to Lao
les vietnames peuvent parler l'anglais ou francais, contactez avec agent voyage au vietnam, il est facile !
Bonne courage !
le vol de Da Nang à Pleiku (Kontum ville), vietnam airline à 14h10 chacque jour, environ 1 heure vol, vous arrivez à Kontum, moin cher de 60 - 80 $/ person. De kontum, vous arrivez le paska Lao: + vous arrivez à Ho chi minh ville en bus, bep, apres voler de HCM à Paska Lao + Bep de bus de Kontum to Lao
les vietnames peuvent parler l'anglais ou francais, contactez avec agent voyage au vietnam, il est facile !
Bonne courage !
Merci de vos conseils,
Qu'est-ce-que ça veut dire "bep de bus" ? Beaucoup ?
Bonsoir,
j'ai lu qu'il y a un bus direct Danang - Paksé. Quelqu'un l'a déjà pris ? Départ 8h - arrivée 20h. savez-vous s'il est bien et par où il passe ?
merci d'avance.
Bonjour Lacambuse 31 !
oui, si vous arrivez à Pakse, De Da Năng 7h00 à Pakse 19h00 vietbus ou Haison bus, Lao Tien, à station bus Da Năng vous pourriez l'acheter ou les contacter en telephone devant. le pix environ 20$ = 450,000 vnđ
oui, si vous arrivez à Pakse, De Da Năng 7h00 à Pakse 19h00 vietbus ou Haison bus, Lao Tien, à station bus Da Năng vous pourriez l'acheter ou les contacter en telephone devant. le pix environ 20$ = 450,000 vnđ
Log in first, then come back to this page.