Bus de Paksé à Hoi An

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour,

Existe-t-il des bus qui effectuent la liaison directe entre Pakse et Hoi An, sans passer par Hué ou Da Nang?

Merci d'avance,

Axel
LA Larsay Globetrotter ·
Surement pas ! La seule route possible est Pakse-Attapeu-Kontum + bus Kontum Hoi An, et surement pas en un jour (et vs rentrez au Vietnam apr voie terrestre, donc visa viet a l'avance indispensable, pas visa a l'arrivee).
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TR Trandaodnvn Regular ·
Il y en a pas. De tout facon il faut fait Pakse - Danang, puis Da Nang - Hoian
AX Axelh241 ·
Merci à vous deux. Je suis à Paksé et je confirme qu'il faut passer par Da Nang.
AS Asia7 Globetrotter ·
Et, vous passez la frontière à quel endroit?
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
AX Axelh241 ·
Apparemment on passe par le poste de La Lay, qui ne fait pas partie des postes frontières qui permettent un passage avec le E-Visa.
LA Larsay Globetrotter ·
A Kontum, j'ai loge a l'excellente petite GH BAC HUNG ( anglais seulement) hotelbachuong@yahoo.com.vn Resto correct juste a cote.

Avant de prendre le bus pour Hoi An, visiter l'etonnante grande "Eglise en bois"
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AS Asia7 Globetrotter ·
Merci Alex, bonne route.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

En passant par le post de La Lay je doute qu'il puisse dormir à Kontum ou visiter l'église en bois...
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

You might also like