Honduras ou Nicaragua pour deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous et toutes,

Je suis actuellement en Amérique Centrale pour le boulot, j'ai eu l'occasion de passer quelques jours au Honduras (dans les départements de La Paz et Intibuca) et je vais passer un mois au Nicaragua (dans le département d'ESteli) avec entre temps une semaine au Salvador. A la fin je prends 2 semaines de vacances (début novembre), je pensais les prendre au Nicaragua mais mon séjour au Honduras m'a fait douter!

Que me conseillez-vous sachant que je voyagerais toute seule et que je cherche plutôt à voir de beaux paysages même difficile d'accès (je suis équipée pour la rando), plutôt que les belles plages touristiques (bien que ca s'apprécie aussi ;) )?

Merci!

Stéph
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour Steph, Honduras il y a effectivement de très belles plages et beaucoup de sites à découvrir sur la civilisation précolombienne ainsi que la culture latino-américaine. Par contre si t'es bien équipé, je te conseillerai le Nica pour ses volcans, lacs, Leon et ses bâtisses religieuses, et finalement les forets quasi-inexplorées du Nicaragua.
EL Elchiquito ·
Bonjour , si vous optez pour le Nicaragua, vous pourriez passer nous rendre visite à Masachapa , beau petit village de pêcheur, côte pacifique, plage ect... bon voyage André
WA Walka ·
Bonjour,

je ne connais pas du tout le Honduras mais je vis au Nica depuis 1 an et avant ca j'y suis partie 3 annees de suite 3 mois et cote aventure et rando tu seras servi, il y a une multitude de volcans a decouvrir et surtout si tu es branche rando et aventure je te conseille l'ile d'Ometepe une merveille, des ballades de fou, l'ascension des 2 volcans, c'est magique.n'hesites pas si tu as d'autre questions ou si tu veux des infos. a bientot severine
ST Stepholing ·
Bonjour et merci à tous et toutes pour vos messages!

Ca confirme l'impression que je me faisais du Nicaragua :) Je vous tiendrais au courant une fois le temps des vacances arrivé!
CA Carlabru Veteran ·
Bonnes vacances, je suis certaine que tu ne seras pas déçu par ton choix.

Similar discussions

You might also like