Hong Kong: hébergement ou hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

Je vis actuellement au Vietnam et j ai vécu 1 an et demi au Japon juste avant. J'ai 23 ans et j'en profite pour voyager et travailler dans des pays différent en tant que professeur.

Dans 2 jours je dois aller a Hong Kong pour deux jours, pour pouvoir modifier mon visa pour le Vietnam, cependant je ne connais rien de cette ville immense.

J'aimerais savoir d'abords ou est le meilleur endroit pour se loger et interessant traditionnellement et le moins cher aussi dans cette zone car j aimerais visiter un peu pendant mes deux jours. Et aussi quelle moyen de transport utilise depuis l aéroport.

Si possible, meme si je sais que c'est un coup d epee dans l'eau, si quelqu'un est pret a m accueillir je suis prêt a payer un peu pour ca. Sans problème ( Je sais que c'est pas facile d’accueillir quelqu'un qu'on ne connait pas ...)

Merci !
NI Nicolas6767 ·
Pour un bon hôtel à prix raisonnable, ça vaut la peine que vous réserviez le plus tôt possible, vous devriez chercher un hôtel situé près des rues : Wing Hong, Shun Ning, ou Yeung Uk, Castel Peak pour premièrement mieux vous déplacer (car vous pouvez facilement prendre des bus ou MRT), et deuxièmement près des destinations incontournables comme le parc de découverte, le parc de Lai Chi… Ensuite, je vous propose quelques sites à ne pas manquer : le pic victoria où vous pouvez voir une vue panoramique de Hongkong, Lan Kwai Fong, sky 100, Ngong Ping 360, l’avenue de vedette, Disney land de Hongkong, le parc aquatique… De l’aéroport, vous vous pouvez prendre le bus (environ 5€). En outre le taxi est un bon moyen pour joindre au centre-ville pour le privé, le tarif du taxi est d’environ 31€-43€.
MA Maattdu49 ·
Merci pour ta réponse.

Est ce que tu sais si c'est possible facilement d échanger de la monnaie Vietnamienne contre dollars HG a l aeroport de HongKong ? Et vice versa a Hong KOng toujours ?

Similar discussions

You might also like