Logement à Prague et Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut à tous, 😏 nous envisageons de partir fin juillet une semaine en Rep Tchèque et une en Hongrie au départ de Lyon. L'idée est de loger à Prague puis à Budapest, et de rayonner alentours. Avez-vous des bons plans logement, car je sais que ces villes sont chères, sachant que nous sommes une famille de 4 et souhaiterions plutot loger chez l'habitant ou louer un appart. De plus, je suis à l'écoute des voyageurs qui connaissent ces régions... Alors merci d'avance et à bientôt.😉
FR Fragen Veteran ·
Lors de notre séjour à Prague et Budapest nous avions loué des appartements avec le site www.homelidays.com nous avions été très satisfaits.
Francine
CA Caramia ·
Je confirme, louer un appart est la meilleure solution en termes de prix pour ces deux villes. Regarde les adresses du routard ou d'un autre guide, ça te donnera de bonnes pistes
http://www.culturezed.fr
FG Fgdki ·
je ne fais que confirmer mais oui c'est effictivement ce qu'il faut un appart srtout si vous restez dans les villes 5 (jours sans probleme, tellement il y a de chose.
SE Sevlivas Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis à Prague l'été dernier Nous avions louer un appartement sur le site "rentego" et nous en avons été enchanté.

Cordialement

Sevlivas
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like