Hôpital ou clinique à Ubon Ratchathani (coliques néphrétiques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J ai des coliques nephretiques par moment et qui montent en intensité J en ai déjà eu et c est facilement reconnaissable Je bois beaucoup d eau pour éviter cela mais j y suis sujet et les médicaments que j ai en cas de crises sont inefficaces en periode de crises aigues Je suis juste arrivé à Ubon Ratchathani quelqu un connait il un hôpital ou une clinique avec un service urologie performant Si après je peux rejoindre Bangkok , connaissez vous un établissement similaire Merci de vos infos
ZO Zoupluies Regular ·
Aouch, bon courage... :/

Je ne peux pas répondre précisément à ta question mais...

Pour Ubon, je suppose que tu as vu ça ? http://www.farangfriendly.com/ubon-ratchathani/hospitals Il me semble avoir entendu que le Rajavej était bien, mais à confirmer.

Pour Bankok (ou n'importe qu'elle ville où tu peux en trouver) le Bangkok Hospital est très bien. C'est luxueux, c'est vrai, mais on y est impeccablement pris en charge.

Quoiqu'il en soit, j'aurais tendance à dire, plutôt hôpital privé que public hein 🤪
Chan rak Chang

Des images plein la tête.
JA Janori Regular ·
Merci pour tes infos C est en période d accalmie ..., si je peux attendre demain matin ce sera plus facile
ZO Zoupluies Regular ·
Bon courage en tout cas, je sais que c'est vraiiiiment pas la joie :/
Chan rak Chang

PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour

RAJAVEJ UBONRATCHATHANI HOSPITALTel : 0 4528 0040-55999 Chayangkul Rd. Naimuang Ubonratchathani 34000 www.rajavejubol.com UBONRAKSA THONBURI HOSPITALTel : 0 4526 0285-30046/4 Burapanai Rd. Tumbon Naimueang Ubonratchathani 34000 www.ubonrak.co.th

semblent les 2 hôpitaux privés les plus adaptés (il n'y en a pas beaucoup)

Le 2ème fait partie d'un groupe qui a des hôpitaux à BKK

Demandez conseil à la réception de votre hôtel...
JA Janori Regular ·
Je vais y aller ce matin , les coliques sont aigues mais avec des phases moins intenses Merci de votre réponse
SU Sunhae Veteran ·
Mon Dieu que je vous plains, la collique nephretique, c'est parait-il comparable a un accouchement sur l'echelle des douleurs. Soignez vous bien et bonnes vacances quand meme.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
JA Janori Regular ·
Je suis allé à la clinique Ubonraksa Thonburi à Ubon , j ai été pris en charge immédiatement, Très performant et compétent Je suis sorti et tout rentre dans l ordre, les coliques avaient commencé alors que j étais au Laos, J ai préféré aller en Thaïlande pour me faire soigner En tous cas merci aux personnes qui m ont apporté de l aide et du soutien
ZO Zoupluies Regular ·
Ca va mieux ? Vous avez pu être pris en charge ?
Chan rak Chang

RE Reneerachel Veteran ·
salut,

faut lire !! la réponse est dans le message précédent le vôtre
ZO Zoupluies Regular ·
salut,

faut lire !! la réponse est dans le message précédent le vôtre

Ah mdr, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu. Je me suis arrêté à celui juste avant. Bécassine 😇

Bon beh alors, tout va bien, c'est super :)
Chan rak Chang

JA Janori Regular ·
Je suis très touché par ta compassion Je vais me reposer quelques jours avant de reprendre le vélo pour passer au Cambodge, sans ce souci j y serais allé directement de Pakse, mais les premières alertes m ont incité à aller à Ubon Ratchathani Merci de ton message réconfortant, bonne journée

Similar discussions

You might also like