Salut,
Je voudrai visiter le Colisée ce Dimanche et je cherche à acheter les billets à l'avance.
C'est 16€ ou un peu moins mais la question est que certains sites demandent un horaire de réservation et d'autres pas.
Quelle est la différence ? Faut faire la queue si on a pas l'horaire ? Ou c'est pareil ?
Original post
Mars 2020 : De retour du Costa Rica !










