Horaire de réservation pour la visite du Colisée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Salut,

Je voudrai visiter le Colisée ce Dimanche et je cherche à acheter les billets à l'avance. C'est 16€ ou un peu moins mais la question est que certains sites demandent un horaire de réservation et d'autres pas. Quelle est la différence ? Faut faire la queue si on a pas l'horaire ? Ou c'est pareil ?
Mars 2020 : De retour du Costa Rica !
VO Voyageois Veteran ·
Bon, j'ai pas attendu, j'ai finalement acheté mes billets sur ce site : http://www.coopculture.it/ Pour 14€ les 3 sites et pas besoin de bloquer une date. On a les billets à imprimer donc même pas besoin de faire la queue pour les récupérer.
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, Bien fait, vous avez réservé sur le site officiel, c'est moins cher et vous laisse la liberté d'y aller qd vous voulez les billets étant valables jusqu'à fin décembre CG
VO Voyageois Veteran ·
Yep cool merci de me confirmer j'avais un petit doute. En tout cas je trouve ca nul d'obliger à choisir une date à l'avance sur les autres sites. J'ai failli me faire avoir mais bon je suis à peu près spur du jour au pire ca aurai été aussi. Départ Samedi pour Rome
SI Sicnarf1978 Veteran ·
J'ai réservé avec coopculture en mai dernier et tout a bien été, pas de file d'attente.
DE Deborah92 ·
J'y suis allée l'année dernière a Rome avec ma mère et nous on c'est fait accoster par un autre français qui était là justement pour remplir le nombres de personnes par guide sur place directement, le coup de chance et franchement c'est hyper chouette, bien expliquer tu vois le Colisée autrement avec son histoire, son évolution.
Vivre l'instant présent
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Un coup de chance, mais ce n'est pas vraiment recommandé car la plupart des personnes qui relancent les touristes sont des abusifs sans licence ... CG

You might also like