Horaire des vols aller-retour pour le Maroc en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
je ne sais pas trop dans quelle rubrique je dois poser ma question ...

Voila je part au maroc au mois d'aout le départ est a 15H20 et arrivée a oujda(maroc) a 16H00 et mon retour est a 16H50 arriver a paris 21H30 CE SONT QUE DES HORRAIRES FRANCAISE OU PAS ?

répondez moi car je suis perdue, il faudrait pas que je loupe l'avion a causes des horraire ...

aussi je me demandais puisque je sais pas exactement si je vais rester une semaine ou plus longtemp ... comment faire pour modifier les dates de retour sur les billets alors que je serais au maroc ?

merci de me repondre assez vite !!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les horaires d'avion sont toujours indiqués en huere local

pour changer de dates sur les billets, il vaut voir si tes billets sont modifiables et pour combien
TO Toudab Regular ·
départ 15h20 (heure française) convocation en général 2 h à l'avance, arrivée à Oujda à 16h (heure marocaine c'est à dire l'équivalent de 18 h en france), retour 16h50 heure marocaine (toujours convoqué avant) et arrivée en france à Paris à 21h30 heure française bien sur (équivalent de 19h30 au maroc avec les 2 heures de décalage horaire à cette période à chaque fois tu auras environ 2h40 de vol
LO Lolobiphop Regular ·
merci bcp !!!

je suis enfin fixer pour les horraire !!!! 😛
LO Lolobiphop Regular ·
Voila un problème qui met tomber sur le coin du nez !!!!😕

je peux plus aller en voiture d'Angers( a l'ouest de la france) à l'aéroport de paris Orly-Sud !!!

a votre avis combien me couterai DEUX BILLETS de train pour angers-à paris et aussi pour le retour ?

quelle est la gare la plus proche da l'aéroport dorly-sud ? 😛

merci de vite me repondre car je viens d'acheter mes billets d'avion je voudrai savoir a combien va me revenir le trajet pour finir ...😊

Similar discussions

You might also like