Horaires du Airport Rail Link direction aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît les horaires, ou un site internet pour connaître les horaires, du Airport Rail Link pour se rendre à l'aéroport de Bangkok pendant le couvre feu ? Je dois prendre un avion à 1h du matin environ. Merci 👍
HE Henridusud Globetrotter ·
En temps normal :

https://www.bangkokairportonline.com/bangkok-airport-rail-link/
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Barefoot Veteran ·
J'espère que votre vol aura lieu avant demain soir. Un couvre feu sera instauré dans tout le Royaume à partir du 3 avril de 10.00 pm jusqu'à 4.00 du matin. Il n'y aura plus de transports publics ni taxis dès 21h30. https://www.nationthailand.com/news/30385296?utm_source=category&utm_medium=internal_referral
AL AL9mille ·
Bonjour, En effet, je suis comme un c.... à attendre à l'aéroport. Tout les vols sont annulés et personne pour renseigner.
Vous êtes réservé sur quelle compagnie .
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

AL AL9mille ·
qatar airway mon cher Henri 🏴‍☠️
Et vous êtes parti ou pas ?

AL AL9mille ·
ouff oui je suis même arrivé...😉 pour une réponse il n' est jamais trop tard. Bonne journée Henri !
Parfait !

Similar discussions

You might also like