Horaires de bus Villavieja - San Gil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Nous sommes à Villa de Vieja. Est ce que quelqu un connait les horaires de bus entre Villa de Vieja et San Gil Est ce direct ? ou faut il prendre un taxi de Villa de Vieja pour Santana ou Tunja

Merci de votre réponse Paul
DA Danyflore Regular ·
Bonjour Paul, Vous parlez de Villavieja près de La Tatacoa ou de Villa de Leyva non loin de Bogotá? Il est facile d'organiser le voyage par soi-même quand on connait la langue du pays visité. Cela limite les confusions de lieux. Vous êtes sur place ou vous y serez en janvier comme vous l'indiquez dans un autre post? Cordialement, Danyflore.
D.F
JP JPaul92 Regular ·
Bonjour,

Excuse je me suis trompé Nous serons à Villa de Leyna le 21 janvier prochain. Nous partons le 8 janvier jusqu au 15 fevrier. En fait je recherchais les bus et les horaires possibles pour aller de Villa de Leyva à San Gil

Apres avoir lu un blog la réponse serait la suivante Ils ont pris un bus à 16h pour aller à San Gil qui n'est jamais indiqué sur aucun un site ou à partir du terminal de Villa de Leyva.

En conclusion : Je vais partir de cette situation qui a eu lieu. On peut chercher sur la toile sur les différents sites on ne trouvera pas les horaires On trouve un bus mais sans savoir son heure de départ pour ce cas la.

Je posais cette question au cas où qulqu'un m indiquerait ce qu'il a trouvé sur place. Bonne soirée Paul

Similar discussions

You might also like