Horaires de jour et tarifs des bus Cusco - Nazca? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Coucou Qui peux me renseigner sur les horaires DE JOUR et les tarifs des bus accomplissant le trajet CUSCO NAZCA, et tout ce qui peut nous être utile pour accomplir ce voyage Mille mercis pour vos réponses GI
Gigi
EM Emivinc ·
on a pas fait cusco-nasca mais cusco lima cela ns a couter environ 100 soles ds un bus tres confortable en semi cama! mais c'est long ca fait 21heure dc toi compte en gros 15heure de bus... on est prti 17heure et arriver a 21 heure plus tard.... vin
CO Corgnac Regular ·
Merci beaucoup, on essaiera le bus de jour pour les paysages, il doit bien y en avoir un GI
Gigi
LO Losninos Globetrotter ·
tu as un bus qui part à 14h et un a 18h de cuzco (Cruz del Sur - Cruzero) durée du voyage 14.00h donc arrivée vers 04.00 ou 08.00 du matin le lendemain.

Avec le depart de 14.00 tu verras le trajet CUZCO - ABANCAY ( vallée du Rio Aripumac) avec le depart de 18.00h tu verras peut-être le lever du jour sur le col Huashuccasa 4300 m et la descente sur Nazca

le prix entre 75 et 80 $US

los ninos
CO Corgnac Regular ·
Merci pour ta réponse, je ne sais plus ou j'ai glané l'info qui indiquait un départ à 8 h du matin avec une compagnie utiliée principalement par les péruviens, en as tu entendu parler? GI
Gigi
LO Losninos Globetrotter ·
Non je ne connais pas. Je t'ai donné ces horaires de cette compagnie parce que c'est la plus sûre actuellement. Les commissions de securité mis en place pour controler les bus n'a pas encore emis d'avis defavorables alors que d'autres comme Soyouz ou Civa ont reçu soit des avertissements soit des interdictions d'exploiter.

je ne pense pas que partir le matin vers 8 h soit une bonne chose. Tu vas arrivé tard dans la nuit et au niveau securité, c'est limite

De plus, les bus cruzero sont très confortables et tu peux dormir correctement, cela t'economise l'hotel ( 14 heures, c'est long.....🤪

los ninos

Similar discussions

You might also like