Hostel - auberge nord de Luzon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Je m'envole dans quelques jours pour manille, ou je prends un bus direction le nord de luzon. Je vais faire, plus ou moins, la boucle suivante : baguio - kabayan - sagada - bontoc ou batad et banaue. J ai commencé a regarder les hebergements sur des sites tels que worldhostel ou booking.com mais il y a tres tres peu de choix( voir pas du tout) et la plus part sont deja full. J ai un petit budget et je voyage seule dans l ideal serait des hebergements en dortoirs pour faciliter les rencontres. J ai reservé sur booking.com la premiere nuit au "CV bed and bath " mais les commentaires ne sont pas tres bon.... J ai entendu parlé de " bagui village inn " sinon mais pas possible de reserver en ligne. Ai je besoin de reserver en avance ou arriver au dernier moment cela suffit ?

Avez vous des adresses a me conseiller dans les villes citées plus haut ? Merci d'avance de vos infos ;-)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Tu n'as absolument pas besoin de reserver quoi que ce soit la-haut en cette periode, tous les hotels seront vides a 80%! Bon trip!🙂
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like