Recherche hôtel à l'abri du vent aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

J'envisage de partir en voyage de noce aux Seychelles. Ce voyage aura très certainement lieu soit la dernière semaine de août 2009, soit la première quinzaine de septembre. Seulement voilà, j'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum et sur d'autres sites qu'il y avait pas mal de vent à cette période, ce qui avait pour conséquence d'amener les algues sur la plage... D'où mes questions :

1) Connaissez-vous un hôtel (maxi 4 étoiles, 3 de préférence) qui n'est pas exposé ainsi au vent et donc au risque d'algues sur la plage, aussi bien à Mahé que sur Praslin et La Digue ? 2) Le vent empêche-t-il réellement de faire de la plongée, en bouteille ou avec un simple masque et tuba ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses !
CH Chrisetfran ·
Bonsoir,

Je vous recomande les hôtels situer sur la plage de beauvallon pour l'ile de mahé, Anse Possession sur l'ile de Pralin, il y a un très belle hôtel "le Paradise sun" qui n'est pas très loin de la très belle anse Lazio à faire absolument. et sur l'ile de la Dique "l'Hôtel le Digue Lodge" superbe hôtel qui vous fourni des entrées gratuite pour la manifique plage de " Anse source d'argent". Pour les algues c'est absolument vrai, mais la ou nous somme aller pas une trace. Une mer magnifique, le paradis sur terre.

Si vous désirez d'autre renseignment laissé un message Merci.
Chris & Fran64
MA Maloupette ·
Je vous remercie pour votre réponse !

Depuis mon message, nous avons un peu avancé.

L'agence de voyage nous propose ceci : à Mahé : le Jardin des Palmes, à Anse à la Mouche, à Praslin : ils nous proposaient l'Indian Ocean Lodge, à Grand'Anse, donc pas top pour les algues, donc ce sera certainement Le Duc de Praslin à Côte d'Or, à La Digue : le Digue Lodge.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
CH Chrisetfran ·
Bonsoir, Sur Mahé, je ne connai pas cette hôtel, mais il a de bonne critiques. Sur Mahé il faut absolument aller à Anse Takamaka, vous y trouverez un petit resto sur la plage, pieds dans le sable ou on y mange très bien, des poissons du coin, un régale. Pralin, l'indian Ocean Lodge est un très belle hôtel mais effectivement très mal placer par rapport aux algues. Le Duc de Pralin est un très bonne hôtel sur la très belle plage de la côte d'or, regardez aussi le Paradise sun qui lui aussi est un très belle hôtel calme sur un très belle plage avec l'ile coco en face. Ne manquez pas Anse Lazio. Sur la Digue Nous allons toujours au Digue Lodge Un trés bonne hôtel avec une très belle salle a manger, mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir. Découvrir les Seychelles qui sont pour nous, le paradis sur terre. Vous avez fait un trés bon choix. Je vous souhaite un très bon voyage, et j'espère que vous y reviendrez.
Chris & Fran64
MA Maloupette ·
Merci beaucoup pour tous ces renseignements !

Je pense que nous allons donc opter pour ces hôtels.

J'espère garder ainsi un souvenir inoubliable de mon voyage de noce !

You might also like