Hôtel à Alger

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour . Je dois aller sur Alger avec mon amie . Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hôtel , peu importe le prix de la nuitée qui nous accepterait tous les deux ? Ce ne serait que pour 2 nuits le temps de nous renseigner sur de futures démarches administratives . Merci de nous éclairer .
PL PleineLune Regular ·
Bonjour Je recommanderais l'hotel Albert 1er au centre d'Alger pres de la Gde Poste. c'est l'hotel ou descende bon nombre de touristes avec un budget correct. Tres propre bien placé avec une belle vue sur le port et la Gde Poste depuis les étages élévés. bien à vous
pleine Lune
AC Acteur Regular ·
Merci pour votre réponse et puis je pense n'avoir pas pensé à vous dire que je suis originaire de là bas , mon amie aussi mais nous ne sommes pas mariés ! Donc ne me dites pas qu'on passera la nuit " à la pleine lune " !!!! Cordialement .
PL PleineLune Regular ·
Alors si vous avez tous les 2 un passeport algerien et que vous n'etes pas mariés il vous faudra sans doute prendre 2 chambres... Vous le savez ?
pleine Lune
AC Acteur Regular ·
Prendre 2 chambres ? c'est dingue ! Non je ne le savais pas ! Mon Dieu ! Et ils contrôlent après oû nous sommes ? Mon amie est peureuse comme pas possible en plus !!!!!!!!![:(]
PL PleineLune Regular ·
Je pense que cet hotel a un un site il faudrait les contacter je ne connais pas trop les contraintes administratives ( papiers divers) pour les ressortissants algeriens mais pour une seule chambre sans etre mariés à mon avis c'est mort. il y a restriction de liberté assez nette surtout dans ce domaine sinon pas de quoi avoir peur quand même ... bonne chance
pleine Lune
AC Acteur Regular ·
Merci madame pour vos recommandations ! BONNE ANNEE et BONNE SANTE !
PL PleineLune Regular ·
Merci beaucoup inchallah vous de même au plaisir
pleine Lune

You might also like