Hôtel Alto Lido à Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Quelqu'un connait-il l'hôtel ALTO LIDO à MADERE, je cherche des renseignements sur sa sutuation ainsi que sur les prestations .
IS Isard Veteran ·
Salut, Il est à dans la zone hotelière de Funchal à 5 minutes en voiture du centre historique et 10 minute en bus. Il donne d'un côté sur la nationale qui traverse la zone hôtelière, et de l'autre côté sur l'océan. A côté, il y a un complexe mer / piscine sympa. Pour les prestations proposées par l'hôtel je ne peux rien te dire si ce n'est que c'est une hôtel 4 étoiles donc j'imagine que les prestations doivent qd même être pas mal !!! Ma copine est originaire de l'île, n'hésite pas à lui poser d'autres questions. J'y suis allé en ce qui me concerne aux dernières vacances scolaires, ma copine m'a fait visiter l'île pendant 2 semaines et je peux t'assurer que c'est une très belle destination !! Bye. Christophe
OL Olivierso ·
Bonjour,

je souhaite partir avec mon mari et mon fils de 7 ans du 12 au 21 avril. Je recherche un hébergement pas trop cher et pas trop mal placé pour pouvoir bouger.

Je me permets de demander votre aide car votre amie est originaire de l'ile.

merci
cordialement
IS Isard Veteran ·
Bonjour, je connais effectivement bien l'île car nous y allons régulièrement pour voir la famille. Le revers de la médaille c'est que je ne connais pas trop les hébergements étant donné que ses parents ont un appartement. Désolé. Pour bouger, je vous conseille de penser à la location d'une voiture, c'est l'idéal. Christophe

Similar discussions

You might also like