Hôtel Amaru I ou II à Cuzco au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir,

J'ai découvert qu'il existait deux hôtels Amaru à Cuzco au même tarif apparemment. Lequel me conseillez-vous ?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
29 2975 ·
Bonjour, j'étais dans les deux, les deux sont bien mais le I c'est plus proche a la plaza de Armas de Cusco, plus facile d'arriver. Le II a un meilleur location pour faire de photos de la ville parce que est un peu plus haut.
297575
XE Xerox74 ·
J'ai utilisé Amaru 2 - et complétement satisfait, le service et le prix étaient impressionnants, le personnel était assez gentil. Et j'adorais leur petit déjeuner ^))
MA Marie222 Regular ·
tout depend kan est ce que tu arrives a cuzco parceque en ce moment amaru1 est ferme ils sont en plein travaux, je pense pas qu'ils ouvrent avant 2 mois... a confirmer. amaru 2 je connais pas. mais en face d'amaru1 y a une hospedaje, 56 soles la nuit, bano privado, eau chaude, acces internet gratuit et une cuisine pour cuisiner. tres bien et personel super sympa. ca s'appelle Pirwa. a+😛
CA CaroletDavid Veteran ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Je serai à Cuzco mi juillet donc je pense que les travaux de Amaru I seront terminés.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
LI Lilie82 Globetrotter ·
Amaru... Cuzco... ce n'est pas un hotel que je vais te tuyauter mais un groupe de musique: Amaru Puma Kuntur.

Ils jouent trois a quatre soirs par semaine dans differents bars de la ville, gratuit. A voir absolument, ils ont une energie terrible sur scene, difficile de resister longtemps pour danser!😉 Je les ai vus une bonne dizaine de fois, dans differents endroits, et a chaque fois pareil.

Enzo le guitariste est charmant en plus... et le chanteur principal a une voix du tonnerre! 🙂

Demandes aux artisanos de la place San Blaz, t'en trouveras forcement un qui les connait et qui pourra t'indiquer ou ils jouent le soir meme.

Leurs cds sont decevants par contre, ils ne traduisent pas du tout l'atmosphere des concerts(forcement) et le son n'est pas super car cds graves. Mais bon souvenir... Je vais me l'ecouter tiens!😎

Desolee, un peu HS comme post, mais Amaru et Cuzco dans le titre, j'ai pas pu m'en empecher, c'a fait tilt la haut et mes neurones ont disjonctes🤪

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
TU Tucko ·
Une seule réponse pour un séjour top à Cusco, dans le quartier de San Blas: le Mosq'oywasi (www.mosquoywasi.com). Tenu par un couple franco-péruvien. Trop cool. Le paradis. 😎
El Tucko

Similar discussions

You might also like