Hôtel à Anakao et Ste Marie (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
mana hoana, je suis a la recherche d'un hotel que vous pourriez me conseiller sur Anakao? histoire de passer quelques jours la bas... le coin vaut le coup? des petites adresses tranquilles a conseiller? je suis deja sur tana depuis quelques semaines...

et ensuite, 2eme soucis: hotel a ste marie?? je cherche un hotel pas trop cher ds le nord de l'ile, apparement plus tranquille et sauvage...(LA CRIQUE ca a l'air un peu cher...! il y en a un autre un peu plus au sud de la crique qui q'apelle ATAFANA hotel.. ca vous dit quelque chose??) et la jonction en bateau est elle ausssi galere qu'on le dit? faut il avoir recours a madabus? parce que bon j'adore mada mais j'ai pas super envie de rester coincé sur le quai en attendant qu'un bateau veuille bien partir...

donc en resuméhotel a anakao?hotel ds le nord de ste marie?jonction reguliere ste marie-terre?

merci beaucoup a tous
KE Kelykely ·
Pour l'hôtel d'Anakao, je connais Chez Stoïc, des bungalows tout simples, à quelques mètres de l'eau Pour la traversée de Sainte-Marie, voir le site http://www.cap-sainte-marie.com. On peut réserver et la durée de la traversée (sécurisée) est d'une heure. veloma
TE Terauso ·
merci pour les tuyaux! l'hotel chez stois, n'est pas ds mon guide... tu as un num de telephone? sinon je trouverais en arrivant la bas! et pour la traversée, c'est faisable en prenant les bateaux normauic et pas forcement cap sainr marie? il y plus d'attente c'est ca? merci beaucoup, veloma

ps: ah si, encore un truc, comment se passe le passage tulear-anakao? durée, tarifs, un nom de bateau? merci encore
JA Janine253 ·
je te réponds pour Ile Ste Marie : nous y allons en octobre. On nous a conseillé le bateau Cap Ste Marie adresse pour tarifs et horaires : (il paraît qu'il y en a d'autres....) 3W. cap-sainte-marie.com - hotels : regarde sur 3w.hsm.mg/tarifs.htm, il paraît qu'à l'arrivée on est très sollicité....bon ce sont des conseils bien partiels mais bon voyage quand ¨m
janine
TA Taraneh ·
Je viens de rentrer de Mada. A Anakao, Il y a des super bangalows qui donnent sur la plage "chez carole et eric". Demander ceux-là exprès. Le voyage vaut vraiment le coup. Leurs coordonnées sont dans le guide Lonely Planet. Taraneh
LE Leschouchoux Regular ·
je confirme Eric et Carole vraiment génial. ils ont un site Longo vezo et répondent rapidement sur internet . ce sera génial ++++ et je crois un des moins chers ds cette gamme. le site est vraiment super. ils ont leur bateau qui fait la navette avec Tulearje te conseille au n sécurité car il y a eu qques pbs ac la compagnie ??? du sud ??? bonnes vacances à STE Marie nous étions allés chez Vavatte mais je crois qu'il y a des pts hotels géniaux sur l'ile aux nattes qui est le coinvraiment paradisiaque .
geneu
TE Terauso ·
merci beaucoup!! c'est sympa de donner des petits plans comme ca! j'avais reperer l'adresse ds le lonely chez eric et carole... je pense que l'escale est obligée maintenant! merci encore
LE Leschouchoux Regular ·
j'espère que tu auras de la place j'ai mm pu choisir mon bungalow sur internet....il y en a 2 grands au ras de la plage!!
geneu
SO Soeettof ·
salut!

je prépare un voyage vers Sainte Marie et j'ai trouvé des adresses d'hôtels sur hsm.mg. Ca vaut peut-être le coup d'aller y jeter un oeil? Ils ont pas mal de renseignements sur l'île et ses activités.
Soe & Tof

Similar discussions

You might also like