Hôtel Lambert à Antananarivo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
j'aimerais savoir si l hotel LAMBERT a Tananarive est toujours en activité les derniers commentaires sur cette hotel datent de 2009 quid merci pour votre réponse cordialement pov
FI Fili Regular ·
Bonjour, L'hôtel Lambert était en réfection lors de mon dernier passage en octobre dernier. J'ai cru comprendre qu'il devrait ré-ouvrir en début d'année...
PO Povcomjob ·
merci pour votre célérité j y serais a la mi mars dans l hypothèse ou l hotel Lambert serais toujours en travaux l'adresse d un autre Hotei assez similaire tant en ce qui concerne l ambiance que l accueil m'obligerais cordialement pov
FI Fili Regular ·
Bonjour, Vous pouvez aller au Moonlight en haut des escaliers et à gauche. Similaire pour l'emplacement et la gamme de prix, nettement mieux quand même que le Lambert d'avant, accueil sympathique, ambiance peut être un peu moins famille et "autre temps". Mais je pense que vu la vitesse à laquelle les travaux semblaient se faire, en mars, le nouveau Lambert devrait être ré-ouvert. Bon séjour. Fili

You might also like