quelqu'un saurait il me dire si l’hôtel est toujours ouvert , depuis 2 jours j’essaie de les joindre pour une réservation , ça sonne occupé . sinon auriez vous d'autres adresse a me conseiller , pour une nuit du dimanche a lundi prochain , pour 2 personnes si possible proche de l’aéroport . budget maximum 25euro.
merci











