Hôtel ou auberge pas cher à Antigua? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je me cherche un hotel ou une auberge pas cher, mais bien du 23 dec au 28. présentement on m'a offert B&B `chez des familles à $19.00 par jour.

mais je ne sais pas, je crois que je serais plus à l'aise dans un hotel, car la famille doit recevoir de la visite et tu te sens de trop.

LISETTE😉
LISETTE ET CLAUDE. QUÉBEC CANADA
PY Pyj09 Regular ·
J'ai déjà demeuré à la Casa de Santa Lucia. C'était très bien et très raisonnable comme prix (je ne me rappelle pas le montant exact).
pyj09
LI Lisette52 Regular ·
MERCI POUR L'INFO.

LISETTE
Mélengue Regular ·
Bonjour Lisette, Personnellement, je choisirais l'hébergement en famille sans aucune hésitation. D'abord, les gens qui offrent des chambres à louer ont l'habitude d'avoir des étrangers chez eux, aucun risque que tu te sentes « de trop». Et les Guatémaltèques sont vraiment gentils, courtois, simples et accueillants. Ensuite, cela te donnera l'occasion de côtoyer les habitants du pays que tu visites et de vivre comme eux au lieu de ne rencontrer que des touristes comme toi. Enfin, si tu parles un peu espagnol, tu pourras l'améliorer beaucoup plus rapidement!

Qui plus est, ton argent ira à la communauté, dans une famille, et non à un hôtel qui, bien souvent, sous-paie ses employés.
LI Lisette52 Regular ·
j'AURAIS aimé avoir ton message avant, je viens tout juste de réserver un hotel enfin de compte à posada don valentino.

MERCI CELA SERA POUR LA PROCHAINE FOIS, J'EN PREND NOTE.

LISETTE

Similar discussions

You might also like