Hôtel avec activités pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Mon mari et moi voulons voyager vers mi janvier avec nos enfants (3 ans 1/2 et 11 mois) au sud. Quelles sont vos suggestions pour un hotel propre, où il y a pas mal d'activités pour enfants et un endroit où le soleil est au RDV? On nous a parlé du Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo, du Melia Las Dunas à Cayo santa Maria, Playa Pesquero à Holguin et du Crown Paradise Cancun..Est ce quelqu'un peut nous conseiller sur ces hôtels ou éventuellement d'autres? Merci à l'avance pour toute suggestion. On est ouvert à toute destination chaude..
JE Jenny1442 ·
Il faut premièrement choisir une destination et après faire un choix d'hotel qui a de l'allure ou vous pouvez bien manger et passer du bon temps. Pour Holguin à cuba :Je te conseille fortement Le Playa Pesquero, tout est parfait là bas.Il ne faut surtout pas aller à Playa Turquesa, on mange mal et même très mal, il y a une cinquantaine d'escalier à monter et à descendre à tous les jours pour accéder à tous les services.Tout qu'il y a de beau là bas, ce sont les piscines. Le Melia las Dunas est un très bon choix aussi. Bonne chance Jenny
ME Merilalou ·
Merci beaucoup..effectivement j ai entendu beaucoup de bien du playa pesquero
CR Craquine Globetrotter ·
bonne année!

pour le soleil et la propreté OK!

pour l'animation d'un bb et d'un gosse de 3 ans à par s'ils maitrisent bien l'espagnol, je ne vois pas d'hotels qui puissent les occuper sinon a titre payant. impossible de vous défosser il va falloir vous en occuper pendant le séjour. ou alors partez avec votre amant et laissez les gosses a votre mari ça peut se faire😎.
VE Vero1301 Regular ·
je pars le 13 janvier pour le brisas guardalavaca a Holguin et il parait qu'ils a beaucoup de choses pour les enfants..c'est une place très familiale que j'ai lue.

je vous donnerais des nouvelles a mon retour le 20 janvier.
ME Merilalou ·
ok j attends les commentaires..pour le brisas..partir avec mon amant, faut que j'en aie avant:)

je pense que ce sera un voyage de derniere minute..quand ca implique des enfants, il faut choisir un endroit securitaire et propre.
CR Craquine Globetrotter ·
hola pas de méprise, cela s'appelle du 2° degrés, ce que je voulais dire c'est que l'age de vos enfants est tel que vous serez obligés de vous en occuper, alors choisissez un hotel top pour vous les parents, tout en sachant quand derniére minutes avec 2 gosses c'est compliqué on choisi pas l'hotel, on prend ce qui reste; les miens avaient 3 et 6 ans quand nous sommes partis loin pour la 1°fois, et quand on les a mis en club pour quelques heures le temps de faire une sortie, ils se sont ennuyés car l'encadrement au demeurant charmant ne parlait qu'espagnol, c'est normal en RD.
NA NathalieBelz Regular ·
Bonjour Merilou, Selon mon expérience en tant qu'agent de voyage, et parce qu'ai voyagé avec bébé èa 6mois puis 18mois, je te parlerais aisément du Oasis Playa Coco plutôt que le Iberostar Daiquiri. Pour te donner une idée, lorsque nous sommes allés en septembre dernier (en plein ouragan IKE) On a demandé a être changé car on était pas satisfait. C est un bon choix mais je pense pas que la plage est sécuritaire pour les bébés a mon avis. De plus, peut-être qu on a pas été chanceux cette fois la mais la basinette est arrivé à 23h30...Jai pas besoin de vous dire qu on était pas content. Mon mari est cubain donc c est pas pcq on avait pas les moyens de s exprimer. Bref, je suis resté sur mon appétit de cet hôtel. Aussi, avec bébé, je conseille également le Pesquero à Holguin et aussi le Blau Costa Verde car petit, bien centré, chaleureux, bonne nourriture et bon rapport qualité/prix. Melia Las Dunas, excellent choix pour n'importe qui, famille ou pas. Es-tu intéressée par Varadero car il y a beaucoup de choix aussi. Il faut prendre en considération vos goûts à vous autres aussi les parents. Avez vous l'intention de faire une excursion avec bébé? Voulez vous faire du magasinage, vous promenez ou bébé est trop jeune . Bref, ça va me faire plaisir de t'aider, envois moi un msg couriel privé ciao Nathalie
nathaliebelzile@hotmail.com
ME Merilalou ·
coucou tout le monde..ce sera surement le playa pesquero..mon mari doit cependant changer sa date de vacances :( mais des qu on reviendra je vous tiendrai au courant........merci a vous tous
NA NathalieBelz Regular ·
Excellent choix, tu vas particulièrement aimer la magnifique végétation des lieux. Reviens moi la dessus. Si tu veux réserver avec moi, je serais contente d'être ton agent de voyage. bye Nathalie Club Voyages Repentigny
nathaliebelzile@hotmail.com

Similar discussions

You might also like