Hôtel avec piscine à Bangkok quartier Sukhumvit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous

je suis en train de preparer mon prochain sejour en thailande avec un passage a bangkok pour 3 nuits devant la multitude d hotels je suis un peu perdu

quelqu un aurait il des sugestions d hotels avec piscine situé dans le quartier sukhumvit et proche du bts

mon budget est de max 80 euro la nuit

merci a tous

Nicolas
JE Jed2002 Regular ·
Bally's studio sukhumvit au fond du soi 20, très tranquil, piscine sur le toit avec fitness, personnel sympa et prix corrects !
.
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour, le Novotel ploemchit vraiment au pied du Bts super pratique petite piscine mais sympa en plus chambre VIP (+cher bien sur!!) avec accès à partir de 17h30 d.un super apéro!! Cela fait 3 ans que nous y allons...personnel au top!! Petit déjeuner extraordinaire!!y a absolument tout!! Bonne balade!
ST Starlights ·
je me demande s il n y a pas trop de bruit dans le quartie de sukhumvit ??

🙂
GO Gothere Regular ·
Bonjour, le Novotel ploemchit vraiment au pied du Bts super pratique petite piscine mais sympa en plus chambre VIP (+cher bien sur!!) avec accès à partir de 17h30 d.un super apéro!! Cela fait 3 ans que nous y allons...personnel au top!! Petit déjeuner extraordinaire!!y a absolument tout!! Bonne balade!

Le quartier est un des plus moches de la ville et l'hotel c'est le repaire des femmes voilées
Chaque monde repose ainsi sur des centres de gravité dérisoires dont dépend secrètement tout son équilibre
DU Ducky2a Regular ·
Bonsoir, pas plus de femmes voilées que de chinois ou de français?! En tout cas y a pas plus près du BTS...le sujet portait sur ce quartier!!lol!
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, le Rambrant inn pas mal du tout A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
AP Apinya Veteran ·
Problème en thailande, ya plein de thailandais non A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
BA Barbot Globetrotter ·
Problème en thailande, ya plein de thailandais

Un autre problème , dans le monde plein d'étrangers . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GO Gothere Regular ·
Problème en thailande, ya plein de thailandais non A+

Il est où votre problème avec les thailandais ?
Chaque monde repose ainsi sur des centres de gravité dérisoires dont dépend secrètement tout son équilibre
PH Philgbo Globetrotter ·
Perso je descend (par habitude) au Bel Air Princess soi 5 en raison du Foodland et du supermarché ouvert 7/7 H24: la chambre Deluxe est immense (2 500 bahts environ): calme et à 5 mn du BTS.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour cher compatriote !

Nous, nous avons nos petites habitudes au Park Plaza Soi 18, un hôtel**** (chaîne Radisson, Park Plaza) à dimension humaine (8 étages, avec, au dernier, la piscine, le jacuzzi et la salle de fitness pour les courageux) situé dans une rue (soi) tranquille, à quelques minutes à pied du BTS Asok et du MRT Sukhumvit. Hyper pratique et très raisonnable au niveau des prix (de l'ordre de 55 € la nuit). Le personnel est adorable, il y a un super bon petit resto juste à côté (à gauche de l'entrée), la station de taxi est en face (compter 1h pour Suvarnabhumi, mais max 40 min le dimanche ou le soir quand le trafic est moindre), ainsi que des endroits où vous pourrez prendre un très bon petit déj pour pas cher (à l'hôtel il est, d'après mes souvenirs à 350 bahts/pers - immense buffet).

Les chambres sont superbes (wi-fi gratuit), frigo, peignoirs, pantoufles, tv écran plat, belle salle de bain.... http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d2049177-Reviews-Park_Plaza_Bangkok_Soi_18-Bangkok.html

Nous, on y retourne en février et en mars !
Dany
PI Pimilan Veteran ·
L'offre sur Sukhumvit est effectivement énorme, si on aime les grands hôtels, le Windsor propose des chambres spacieuses à divers prix et des actions on paie 2 nuits et la 3ème est gratuite, dans la même rue, l'Imperial Queen's Park, le plus grand établissement de Bangkok, propose des chambres vers les 3000 bahts/jour, sinon il y a aussi plein de petites structures de grandes qualités comme le Citrus 22, les trois proche d'une station BTS
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
OO Oodense ·
Bonjour,

S31, près d'une station BTS. personnel dispo et sympathique. Petit déjeuner très bien et dans tes prix. Il y a aussi une piscine.

De bonnes promos sur leur site. Il faut fouiller.
QU Quiquis Regular ·
villa cha cha hôtel dans quartier routard sympa , retire de la rue, piscine , deco sympa la suite junior (je crois) à 2000 bath chambre 1304 ou équivalent

Similar discussions

You might also like