Hôtel à Bangkok près BTS Silom, Siam, Phaya Thai ou Ari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Bonjour

Je recherche un hotel avec un budget de moins de 1100 baths par nuit dans les secteurs des BTS, Silom, Siam, Phayathai ou ARI

Je ne souhaite pas être à plus de 500 ou 600 mètres du BTS

Si vous avez des expériences d’hôtels sympa et propre dans ces secteurs

Merci
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Vous avez des lits en dortoir commun qui débutent à 250b. Si vous pouvez préciser le niveau de confort attendu: fan/AC, petit déj inclus, WIFI...Sinon l'offre est pléthorique donc il est aussi envisageable de ne rien réserver du tout et de voir sur place.
Bon voyage.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour, Vous avez des lits en dortoir commun qui débutent à 250b. Si vous pouvez préciser le niveau de confort attendu: fan/AC, petit déj inclus, WIFI...Sinon l'offre est pléthorique donc il est aussi envisageable de ne rien réserver du tout et de voir sur place.

Des dortoirs mixes 😏😉
aroythai
SI Siamlife Veteran ·

Des dortoirs mixes 😏😉

J'aime rire et sourire mais là, quelque chose m'échappe.
Bon voyage.
AR Aroythai Globetrotter ·

Des dortoirs mixes 😏😉

J'aime rire et sourire mais là, quelque chose m'échappe.

Ah oui desole j ai oublie un "t"

Je voulais dire mixte
aroythai
BA Bad666 Veteran ·
salut tu as sathorn inn dans un minuscule soi juste a coté du bts silom je crois que c était 800 la nuit , trés clean, clim, bon lit, tv, frigo, balcon, mais pas de piscine et wifi payante en sus. par contre il est pas facile a trouver , du coté droit du bts quand on vient de lumbini il y a un panneau qui l indique a l entrée d un petit soi trés emprunté par les motos taxis (raccourci) ensuite il est a 100 m sur la gauche les motos taxis du quartier doivent connaitre je pense
askatasuna
BP Bpvf78 Regular ·

Des dortoirs mixes 😏😉

merci mais j'ai écrit hotel ... pas dortoirs ou on entends ronfler son voisin ..
SI Siamlife Veteran ·

Des dortoirs mixes 😏😉

merci mais j'ai écrit hotel ... pas dortoirs ou on entends ronfler son voisin ..

Hello, C'est moi qui ai écrit ce message et je me rends compte qu'il pouvait prêter à confusion: ce que je voulais dire c'est que vu qu'on peut trouver des lits à 250b la nuit, il n'est pas inutile de préciser le niveau de confort qu'on recherche. Par ailleurs, votre commentaire n'est pas trop élégant pour les hôteliers qui proposent de beaux dortoirs confortables (et vides en basse saison) dans une ambiance sympa, et dans les quartiers envisagés, alors que d'autres proposent des chambres "VIP" qui se révèlent en réalité bruyantes, enmoustiquées et sales...😛 Et vous savez, un dortoir pour 4, de mon côté, c'est vite rempli et personne ne ronfle dans ma petite famille.😎 Perso, je vous conseille de vous rendre à Silom, Phaya Thai, Victory Monument ou Saphan Kwai: vous trouverez de nombreux hôtels dans un rayon de 5 minutes autour des stations et c'est inutile de réserver.
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like