Hôtel Bangtao Beach Resort à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, nous envisageons de partir en amoureux en Thaïlande en 2017. c'est encore loin mais nous voulons bien préparer notre voyage. quelqu'un est-il allé récemment au bangtao beach resort de puket ? cet hôtel nous tente bien. nous aimerions aussi l'extension de 4 jours à Angkor . On aimerait beaucoup avoir vos avis ! merci beaucoup pour vos conseils
FR Fredbtravel ·
Bang tao il fait tres chaud dans le nord de l'ile de Phuket pour quelle periode le depart???? Angkor oui sympa mais pourquoi pas prendre le temps de visiter la Thailande.... et pour info les meilleurs tarifqs pour partir a Angkor sont au depart de Bangkok pas de Phuket

http://www.youtube.com/c/mytravelchannelFredB
fredb
MA Mamoune33 ·
merci fred pour ta réponse ! on hésite entre avril et octobre (je suis tributaire des vacances scolaires par mon travail 🙁) je sais qu'il y a une saison sèche et une saison des pluies. pour l'hotel c'est parce que je pars souvent avec fram, et leur hotel a l'air pas mal et ils ont une extension pour angkor. je me doute que la thailande mérite elle même qu'on la visite mais je rêve depuis longtemps de visiter les temples d'angkor et c'est donc l'occasion rêvée.
FR Fredbtravel ·
Pour info, avril et octobre sont deux mois bizarre Avril fin de la saison seche et tres tres chaud ou meme de la pluie Octobre normalement debut de la saison seche mais parfois il pleut encore pas mal. Angkor est tres sympa c'est vrai.....j'y etais il y a deux ans.... je regarde quand meme pour l'hotel a Bang tao aussi a plus fred http://www.youtube.com/c/mytravelchannelFredB
fredb
MA Mamoune33 ·
merci pour ces renseignements. mais j'imagine que pendant les vacances d'été les prix sont beaucoup plus élevés et peut-être aussi plus de monde. as-tu aimé angkor ? et faire une promenade à dos d'éléphant en thailande ? en as-tu fait ? sinon tu en penses quoi ? certains y sont totalement opposés ! mais j'adore les éléphants ! je sais que ça fait beaucoup mais j'aimerais avoir le maximum de renseignements parce que je n'y retournerai pas demain !!! merci beaucoup
FR Fredbtravel ·
hello Non tu te trompes juin, juillet et aout sont des mois moins cher.....eh oui car c'est normalement la saison des pluies......... Saison des pluies " mousson" ne veut pas dire 24/24h de la pluie..... parfois seulement 1 ou 2,3 h par jour......parfois la nuit ou le soir..... c'est un peu la loterie mais de plus en plus de monde choissisent Juillet/aout pour venir en Thailande idée de prix a Phuket une chambre a 1500 bath la nuit par exemple , te couteras 1000 ou 800 bath les avions et les lignes domestique aussi meilleure tarifs

J ai adoré Angkor.......tu as potassée un peu deja ou pas...... tu sais que tu dois dormir a Siem Reap.......!!!!!! bon pour les balades a dos d'elephants c'est dur de donner son avis.... Le probleme est de trouver les bonnes et belles balades.....je pense que Phuket n'est plus le lieu ideal pour cela.....trop de monde......sentier surexploités et ........ je serais plus pour le nord de la thailande comme les environ de chhiangmai pour cela on bien un centre qui protege et soigne les elelphants......la oui ....un peu cher mais tu partage du temps avec l'animal, promenade et baignade.....tres cool
fredb
MA Mamoune33 ·
pour la période de départ, je vais donc m'y intéresser de plus près ! pour angkor, il s'agit d'une extension de 4 jours où bien sûr on est dans un hotel de siem reap. on fait donc la visite de plusieurs temples, du chantier des artisans du site, d'un village flottant, d'une pagode, etc... ça a l'air très intéressant. merci donc pour tout ça, plus qu'à me décider pour l'hôtel en thailande. le bangtao beach a l'air d'avoir pas mal d'avis favorables. j'aurai certainement d'autres renseignements à te demander ! merci beaucoup
FR Fredbtravel ·
OK pas de probleme
fredb

Similar discussions

You might also like