Hôtel bien situé à Milan et Serravalle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum, (j'espère être au bon endroit pour poster) et j'ai besoin de votre aide. J'habite Nice et ce week-end, je pars avec des amis pour profiter des soldes de serravalle:-) Pour ne pas faire la route pour rien, on prévoit de partir samedi en fin de journée, et s'arrêter à Milan mais seulement pour la soirée et le lendemain direction les boutiques!!! J'aurai aimé avoir des adresses, des infos pour ne pas perdre notre temps inutilement, car on va arriver vers 21h! Un hôtel bien situé, qui nous permet un peu de sortir manger, prendre un verre et profiter ne serait-ce que le temps d'une soirée de Milan:-)

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée:)
FE Fexon Globetrotter ·
Je suis toute nouvelle sur le forum, (j'espère être au bon endroit pour poster) et j'ai besoin de votre aide. J'habite Nice et ce week-end, je pars avec des amis pour profiter des soldes de serravalle:-) Pour ne pas faire la route pour rien, on prévoit de partir samedi en fin de journée, et s'arrêter à Milan mais seulement pour la soirée et le lendemain direction les boutiques!!! J'aurai aimé avoir des adresses, des infos pour ne pas perdre notre temps inutilement, car on va arriver vers 21h! Un hôtel bien situé, qui nous permet un peu de sortir manger, prendre un verre et profiter ne serait-ce que le temps d'une soirée de Milan

Bonsoir,

Et voilà ce qu'il vous faut:

Situé au cœur de la ville, le Park Hyatt Milan propose des chambres de charme à quelques pas de la Piazza del Duomo et de l’opéra Teatro alla Scala. Dominant la galerie Vittorio Emanuele II, à quelques pas des célèbres boutiques de la Via Montenapoleone et de la Via della Spiga, l'hôtel se trouve également à proximité de la Bourse et du quartier financier.

--cliquer ici---

Cordialement
KA Kami240412 ·
Merci beaucoup pour le lien... l’hôtel est magnifique, un jour j''espère mais c'est largement au dessus de nos moyens. Mais merci quand même!
FE Fexon Globetrotter ·
Ah oui, vous pouvez le dire, magnifique...Quand je l'ai visité j'ai trouvé que c'était le meilleur de Milan... Quel est votre budget? Je pourrai peut-être vous trouver un compromis...
KA Kami240412 ·
Merci Fexon, c'est gentil de votre part! Le budget maximum serait de 150€ pour une chambre pour 2:-)
FE Fexon Globetrotter ·
Ok ce week-end....(ça va être dur pour les disponibilités, car les russes ont tout rafflé...)

éventuellement l'hôtel Ibis Via Finocchiaro Aprile 2 ?
KA Kami240412 ·
ha oui je l'ai vu celui-ci, il reste quelques disponibilités et il est vraiment intéressant au niveau des prix!!! donc je pense qu'on va pas faire les difficiles, hein...sinon on risque de plus rien trouver:-) Merci encore!!!
KA Kami240412 ·
Si je peux me permettre Fexon, vu que vous avez l'air de très bien connaitre Milan, auriez-vous des adresses de bons endroits ou sortir le soir..ce serait sympa!!! En tout cas merci bcp pour votre aide:-) Bonne nuit
FE Fexon Globetrotter ·
Franchement, mis à part avoir visité les hôtels...j'ai pas tellement fait la fête à Milan... Mais autour du dôme, il y a deux ou trois cafés "cozy"...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être ceci, parking gratuit, possibilité chambre 4 personnes, avec des offres spéciales en janvier...

https://www.arthotelnavigli.com/fr/

Le quartier est animé et "branché" 😎
Mathilde
KA Kami240412 ·
merci pour vos réponses, je pense avoir assez d'éléments pour notre soirée. Merci encore et bonne journée à tous:-) A bientôt
MG Mguibentif Globetrotter ·
On peut savoir comment cela s'est passé ? 😊
Mathilde
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour sortir le soir le quartier des navigli , le quartier sempione , le quartier de brera , quartier porta genova , corso gaibaldi ( liste non exhaustive)

Si je peux me permettre Fexon, vu que vous avez l'air de très bien connaitre Milan, auriez-vous des adresses de bons endroits ou sortir le soir..ce serait sympa!!! En tout cas merci bcp pour votre aide:-) Bonne nuit

Similar discussions

You might also like