Hôtel Bill Resort à Koh Samui
by Poussada
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes allés l’année dernier au bill resort a Koh Samui. C’était la 4ème fois que nous y venions mais là nous avons eu affaire à la nouvelle gérante qui est agressive nous menace de la police nous insulte et nous vole. jamais vu ça en thailande et nous connaissons bien , nous avons fait 12 voyages. Ce que j’aimerais savoir c’est si quelqu’un est allé au bill resort depuis août 2017 et si c’est toujours la même gérante ? Si tel est le cas nous n’y mettrons jamais plus les pieds, si la direction a changé peut être
Il n’y a t’il qu’un seul hôtel à Koh Samui ? Pourquoi s’obstinier à vouloir toujours revenir au même endroit ? un peu d’aventure que diable ! Quelle tristesse.
daisy
Bonjour
Nous étions à Samui en janvier habitués du Black Pearl (direction et personnel thaï adorables) mitoyen du Bill Resort
nous avons pas mal échangé avec des personnes y séjournant et qui , apparemment n'avaient pas de problèmes relationnels
dommage pour vous, je comprends votre déception car l'endroit est agréable, festif et donne envie d'y revenir
C'était pas une remarque méchante de la part de Daisyone ! Cool.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Hi,
...."gérante qui est agressive" .... ça laisse rêveur 🤪
Fungfungfung.com
Quand je vois vos réponses aux membres qui vous répondent, je peux comprendre que les patrons de l'hotel soient devenus désagréables.
Dans ce cas là, autant quitter - au moins - cette discussion
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Log in first, then come back to this page.