Hôtel à bon prix dans le Vieux-Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour tout le monde, Je recherche un hôtel dans le vieux-Québec ou très proche le moin cher possible .. Qu'est que je voudrais comme service air climatiser, internet et ces pas mal tout ... (Bien sur un lit :P)

En temps normal ca me dérange pas d'aller dans des hôtel de 160$ et plus la nuit mais la je compte rester 1-2 semaine donc :S

Avez vous des places a me conseiller ?

Merci
JE Jefcom33340 Veteran ·
Dans le Vieux Québec, il ne faut pas s'attendre à avoir des prix bas, à la périphérie de la ville oui mais pas en centre ville.

Chercher sur : www:hotels.ca ou booking.com

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
RI Risiol Regular ·
Bonjour avez-vous pensé au B&B parfois très intéressants avec déjeuner inclus et tarifs souvent moindres que les hôtels et parfois réduits pour plusieurs nuits.
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
AK Akasuna Regular ·
Si tu réserves ta chambre plusieurs mois à l'avance ouai ! sinon non !
LI LiseDenise Globetrotter ·
....mais ne demeurez-vous pas à Québec?
AK Akasuna Regular ·
Non je viens le quitter depuis peu.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Le message s'adressait à vivequébec.
VI Vivequebec ·
Bonjour , Qu'est que ces B&B ? Et LiseDenise je suis a Montréal ..
RI Risiol Regular ·
B&B pour "Bed and Breakfast" appelé parfois gîte du passant, parfois Couette et Café,

voici sur le site de Bonjour Québec http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/recherche/resultats.php?langue=fr&typerecherche=HEBERGEMENT&region=R%E9gion+de+Qu%E9bec&municipalite=Qu%E9bec&cat=&mot_cle=&cat2=10813&classification=&BQC_REGIONID=3416&text_municipalite=Qu%E9bec&municipaliteID=22218&x=53&y=13

ou encore sur le site de gites canada http://www.gitescanada.com/quebec/r%E9gion-de-qu%E9bec/quebec_city
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
VI Vivequebec ·
D'Accord merci pour la réponse mais qu'elle est la différence entre cela et un hôtel ?

Merci
JE Jefcom33340 Veteran ·
Un gite du passant, tu loges chez un particulier qui a au maximum 5 chambres, donc ambiance familiale et sympathique, tu fais un peu parti de la famille.

Les installations sont en général bien et tu as le déjeuner de compris dans le prix de la chambre.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
RI Risiol Regular ·
je ne sais pas si je me trompe en disant que c'est "une chambre d'hôte" en Europe ou encore "loger chez l'habitant" mais je ne suis pas certaine Nous on aime bien

Similar discussions

You might also like