Original post
Je viens de séjourné 3 jours à l'hôtel ECONO LODGE de Bois Chatel 5490 Boulevard Ste Anne Québec Canada . Cet hôtel est à recommandé , très propre , personnel agréable , petit déjeuner buffet , parking gratuit , rien à dire .
by Pipangaille
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle-AngleterreFR
Les fêtes de Noël 2018 au QuébecFR
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"FR
Montréal, Toronto, Niagara mai 2018FR
Les fêtes de fin d'année au CanadaFR
Back from 3 weeks in Quebec
Un petit tour automnal au QuébecFR
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle AngleterreFR
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)FR
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etcFR