Merci à tous.
Ca y est, j'ai retrouvé, les cabanes s'appellent "La Conchita", ce sont des amis qui partent bientôt et qui voulaient un endroit sympa a Tulum.
Autant en faire profiter tout le monde maintenant que j'ai retrouvé le nom, et voici le website avec photos :
http://www.differentworld.com/mexico/hotels/la_conchita/pages/entrance.htm
J'y suis allé il y a 6 ans, ça a peut etre changé, mais j'en garde un excellent souvenir. Vraiment très bien. Le nom "cabane" n'est peut être pas approprié, c'est quand même bien plus qu'une cabane. L'endroit est superbe.
manu