Hôtel cabanes à Tulum au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

qui peut m'aider à retrouver le nom d'un petit hotel cabañas qui se trouve sur le plage de Tulum ?

C'est un des premier quand on arrive sur la plage, il est peint avec plein de couleur, hamac sur les terrasses, super joli.

Merci
manu
ME Melane Regular ·
Salut!

Je suis allée à Tulum l'an dernier se serait pas Santa Fé??? En tk cet endroit est très populaire (il y a beaucoup de Québécois!!!) si non je sais pas pcq moi je suis plus resté du côté isolé cabanas Amano ou quelque chose comme ça? Y avait pas un chat...

Bonne chance pour trouver si c'est pas ça!

Mélanie
ME Mely6 Regular ·
tu as el mirador, santa fe... et puis a vrai dire il y en a un certain nombre a la suite! [:)]
MA Manibiza ·
Merci à tous. Ca y est, j'ai retrouvé, les cabanes s'appellent "La Conchita", ce sont des amis qui partent bientôt et qui voulaient un endroit sympa a Tulum.

Autant en faire profiter tout le monde maintenant que j'ai retrouvé le nom, et voici le website avec photos : http://www.differentworld.com/mexico/hotels/la_conchita/pages/entrance.htm

J'y suis allé il y a 6 ans, ça a peut etre changé, mais j'en garde un excellent souvenir. Vraiment très bien. Le nom "cabane" n'est peut être pas approprié, c'est quand même bien plus qu'une cabane. L'endroit est superbe.
manu

You might also like