Hôtel à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Je recherche un quartier dans Cancun pour y dormir 1 ou 2 nuits après notre vol Paris Cancun. Faut il être dans le centre ou dans la zone hotelière ? Cancun me parait très grand et les sites très espacés. Merci de vos conseils.
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir, l'avantage de rester dans le centre c'est que la gare routière ADO est toute proche. La navette de l'aéroport finit à la gare ADO et ne passe pas par la Zona Hotelera. Et puis les chambres sont tout de même moins chères que dans la Zona Hotelera.

Par contre c'est moins animé que la Zona Hotelera, pas de Coco Bongo, pas de bars à fiesta...

pour les hôtels il y a dans le centre l'hôtel Rosa Cancun, le Lux, le Soberanis et juste en sortant de la gare ADO le Plaza Caribe A deux pas du Soberanis il y a un supermarché Chedraui.

Pour aller vers la Zona Hotelera du Centre il faut tenter de monter dans le R1 ( prononcer "errré ouno") et il y a souvent du monde ou alors payer un taxi On le prend Avenida Tulum , prendre la petite rue de la gare ADO et c'est au bout Seul le Soberanis à ma connaissance propose un petit déjeuner ( pas le Plaza Caribe, ni le Rosa Cancun , j'ai fait les 3)
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour Mathews,

en fait c'est l'hotel ALUX (et non pas Lux) et il est aussi juste à côté du terminal de bus ADO et du Plaza Caribe.
Jean-Luc
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour JeanLuc38, ok merci pour la précision de toute façon à une lettre près on peut trouver tout de même l'hôtel 🙂

You might also like