Bonjour à tous,
Couple début trentaine...allons passer le temps des fêtes a Cancun à l'hotel Oasis!!!
Du 23 Décembre au 30 Décembre 2006
Nous voudrions s'avoir si il y a du monde qui y vas en même temps que nous!!!!
Gênez vous pas pour nous écrires!!!!
Bonne journée à tous!!!
Julie et Pascal!!!
Bonjour, nous aimerions passer les fêtes de fin d'année au mexique a cancun ou paya del carmen... avec nos enfants de 7 et 3 ans
Quelqu'un connaitrait-il un hôtel avec mini club qui accepte les enfants à partir de 3 ans ? (c'est 4 ans pour la plupart !!!) je suis preneuse aussi pour tout vos commentaires sur les différents hôtels que vous connaissez 😉 !
Egalement quel est le climat en décembre ? Est-ce la meilleure saison pour s'y rendre ?
Merci
Vanessa
Merci
Vanessa
Bonjour, je sais qu`il y a epedimie en RD, alors je voulais aller au MEXIQUE soit a Cancun ou RIVIERA Maya.
Je ne suis jamais aller la bas car je suis adepte de la RD et cuba.
Pouvez m`aider a choisir un hotel 4* vers ces 2 destinations pour la fin janvier
MERCI BEAUCOUP.
Je ne suis jamais aller la bas car je suis adepte de la RD et cuba.
Pouvez m`aider a choisir un hotel 4* vers ces 2 destinations pour la fin janvier
MERCI BEAUCOUP.
bonjour, je compte partir du 1er spetembre pr 9 jour/7 nuit sur la riviera maya. je suis interessé par l hotel maya caribe a cancun. si kk1 connai cet hotel et sil pouvai men dire plus. merci d'avance. j'ai choisi de loger a cancun pr pouvoir profiter de son ambiance le soir mai je compte neamoins decouvir les sites mayas tel ke tulum et chichen itza, profiter une ou 2 journée de playa del carmen, cozumel et isla mujeres. cela peut paraitre ambitieu mai j'aimerai l'avis de connaisseur. merci...
Bonjour,
Nous préparons tout doucement notre voyage au Yucatan en 2013.
Ayant déjà eu une très mauvaise expérience d'une nuit au centre de Cancun (le temps d'une correspondance à l'aéroport), avez-vous un avis sur les hotels Alux et Colinial, proche du terminal de bus ? Ou autre hotel ?
Nous partons avec notre enfant de 3 ans et nous voudrions trouver un hotel (pour une nuitr) où les chambres sont épargnées par le rythme des discothèques et pour un prix raisonnable. Dès le lendemain, nous prenons la direction de Valladolid en car.
Merci pour votre aide,
Crissou
Nous préparons tout doucement notre voyage au Yucatan en 2013.
Ayant déjà eu une très mauvaise expérience d'une nuit au centre de Cancun (le temps d'une correspondance à l'aéroport), avez-vous un avis sur les hotels Alux et Colinial, proche du terminal de bus ? Ou autre hotel ?
Nous partons avec notre enfant de 3 ans et nous voudrions trouver un hotel (pour une nuitr) où les chambres sont épargnées par le rythme des discothèques et pour un prix raisonnable. Dès le lendemain, nous prenons la direction de Valladolid en car.
Merci pour votre aide,
Crissou
Bonjour je cherche l'adresse internet de cet hotel pour leur envoyer un message . merci de m'aider.
je souhaite partir debut septembre au mexique pour 2 semaines soit cancun ou playa del carmen , je regarde souvent les sites pour la meteo aucun site dit la meme chose , quand il pleut c'est toute la journée ou une averses de temps en temps.
Si des personnes sont la bas actuellement pouvez vous m 'en dire plus Merci
Bonjour,
On est deux gars de 30 ans, célibataires, qui désirent trouvez un hotel assez luxueux où l'on pourra se reposer de notre vie professionnelle, mais aussi s'amuser le soir venu dans la discothèque, etc.
On aime la bonne bouffe, les filles (évidements), le luxe et on veux pas payer 5000$ non plus.
L'an dernier, en comparaison, on est aller au Royal Decameron au Panama, et c'étais bien (a part la chambre qui était laide et le buffet ordinaire..mais bon). La discothèque était vraiment bien (pas comme dans certain tout inclus, ou il y a 3 ivrogne cé tout).
Bref, recommandez-nous votre coup de coeur, un endroit appaisant, amusant et ou l'on pourra rencontrer plein de gens !
Merci. Fred (et Yan)
On est deux gars de 30 ans, célibataires, qui désirent trouvez un hotel assez luxueux où l'on pourra se reposer de notre vie professionnelle, mais aussi s'amuser le soir venu dans la discothèque, etc.
On aime la bonne bouffe, les filles (évidements), le luxe et on veux pas payer 5000$ non plus.
L'an dernier, en comparaison, on est aller au Royal Decameron au Panama, et c'étais bien (a part la chambre qui était laide et le buffet ordinaire..mais bon). La discothèque était vraiment bien (pas comme dans certain tout inclus, ou il y a 3 ivrogne cé tout).
Bref, recommandez-nous votre coup de coeur, un endroit appaisant, amusant et ou l'on pourra rencontrer plein de gens !
Merci. Fred (et Yan)
je cherche un hebergement pour quelques jours a Cancun a la fin du moi .
quelqu'un peut il le donner les coordonnées d'un hotel sur Cancun pas trop "américanisé" et pas trop cher autre qu'une auberge de jeunesse
merci
BONJOUR !
JE PARS EN AVRIL PROCHAIN ET JE ME SUIS ARRÊTÉ SUR C'EST 2 VILLES ! LAQUELLE EST MIEUX POUR VISITER ET AVOIR DES BELLES PLAGE ? ACHETER DES PETITS SOUVENIRS ? C'EST MON PREMIER VOYAGE DANS LE SUD J'AIMERAIS AVOIR DES PETITS CONSEILS DE CHACUN. S.V.P.
MERCI !
JE PARS EN AVRIL PROCHAIN ET JE ME SUIS ARRÊTÉ SUR C'EST 2 VILLES ! LAQUELLE EST MIEUX POUR VISITER ET AVOIR DES BELLES PLAGE ? ACHETER DES PETITS SOUVENIRS ? C'EST MON PREMIER VOYAGE DANS LE SUD J'AIMERAIS AVOIR DES PETITS CONSEILS DE CHACUN. S.V.P.
MERCI !
Bonjour,
J'ai lu la plupart des discussions sur le site et je n'ai pas trouvé ce que je cherche...
Je veux fêter mes 30 ans dans le sud et je cherche un hôtel qui offre du wow! Bonne bouffe (et là je ne parle pas d'avoir de la pizza au buffet!), ambiance de party, service A1, pas trop de famille (on prend des vacances sans nos enfants!)etc... Pour les chambres, j'aimerais quelque chose de confortable mais sans plus (j'y serai pour me laver et dormir!)
J'ai fait plusieurs voyages à Cuba (Cayo Largo, Holguin, Cienfuegos, Cayo Coco, Santa Maria) et à Riviera Maya et je ne suis pas très difficile mais bon, 30 ans, on fête ça juste une fois! Je suis tenté par le Hard rock hotel Cancun et Hard rock hotel Vallarta mais je me demandais si vous aviez d'autres suggestions ou des commentaires sur ces hôtels...
Merci!
J'ai lu la plupart des discussions sur le site et je n'ai pas trouvé ce que je cherche...
Je veux fêter mes 30 ans dans le sud et je cherche un hôtel qui offre du wow! Bonne bouffe (et là je ne parle pas d'avoir de la pizza au buffet!), ambiance de party, service A1, pas trop de famille (on prend des vacances sans nos enfants!)etc... Pour les chambres, j'aimerais quelque chose de confortable mais sans plus (j'y serai pour me laver et dormir!)
J'ai fait plusieurs voyages à Cuba (Cayo Largo, Holguin, Cienfuegos, Cayo Coco, Santa Maria) et à Riviera Maya et je ne suis pas très difficile mais bon, 30 ans, on fête ça juste une fois! Je suis tenté par le Hard rock hotel Cancun et Hard rock hotel Vallarta mais je me demandais si vous aviez d'autres suggestions ou des commentaires sur ces hôtels...
Merci!
Bonjour,
Je suis entrain d'organiser un circuit + séjour au méxique entre le 31/01/2015 et le 14/02/2015. Pour la compagnie aérienne nous allons passer par british airways au départ de toulouse. En ce qui concerne le circuit, nous allons louer une voiture pour 7 jours, est-ce dangereux? Voici notre circuit: - J1 (du 01/02/2015 au 02/02/2015): Cancun-Ek balam-chichen Itza - petit arrêt à une cénote zaci ou dzitnup. Nous allons prendre un hôtel sur pisé qui s'appelle hôtel Chichen Itza - J2 (du 02/02 au 03/02): Pisté - Izamal - Mérida - avec hôtel à mérida le Kookx Art 57 Boutique hotel - J3 (du 03/02 au 04/02): Merida - Uxmal - Campeche - Hotel à campeche soit le castelmar hotel ou le socaire o plaza clonial - J4 (du 04/02 au 05/02) - Campeche-Calakmul avec hotel à chicanna - La route est-elle dangereuse pour des touristes? - J5 (du 05/02 au 06/02): Chicanna - Bacalar. Pour l'hôtel ce serai Villa Ecotucan. Il me reste un jour à caser dans ce programme. Vaut-il mieux passer 2 jours à Bacalar? Ou passer 2 jours à une autre étape? Pour les hôtels, rien n'est fermé pour le moment je n'ai rien réservé. Si vous avez des idées, nous n'aimerions pas dépasser 50€ par nuit pour 2.
Et enfin, nous comptons passer une semaine en tout inclus le plus près de playa del carmen car mon compagnon veut faire de la plongée entre le 07/02/15 et le 14/02/15. Je n'arrive pas à trouver à moins de 1000€ en tout inclus. Avez-vous des idées? On avait pensé à Cozumel mais pour une semaine est-ce-que ça vaut le coup? On visitera Tulum pendant cette semaine.
Merci pour vos retours
Je suis entrain d'organiser un circuit + séjour au méxique entre le 31/01/2015 et le 14/02/2015. Pour la compagnie aérienne nous allons passer par british airways au départ de toulouse. En ce qui concerne le circuit, nous allons louer une voiture pour 7 jours, est-ce dangereux? Voici notre circuit: - J1 (du 01/02/2015 au 02/02/2015): Cancun-Ek balam-chichen Itza - petit arrêt à une cénote zaci ou dzitnup. Nous allons prendre un hôtel sur pisé qui s'appelle hôtel Chichen Itza - J2 (du 02/02 au 03/02): Pisté - Izamal - Mérida - avec hôtel à mérida le Kookx Art 57 Boutique hotel - J3 (du 03/02 au 04/02): Merida - Uxmal - Campeche - Hotel à campeche soit le castelmar hotel ou le socaire o plaza clonial - J4 (du 04/02 au 05/02) - Campeche-Calakmul avec hotel à chicanna - La route est-elle dangereuse pour des touristes? - J5 (du 05/02 au 06/02): Chicanna - Bacalar. Pour l'hôtel ce serai Villa Ecotucan. Il me reste un jour à caser dans ce programme. Vaut-il mieux passer 2 jours à Bacalar? Ou passer 2 jours à une autre étape? Pour les hôtels, rien n'est fermé pour le moment je n'ai rien réservé. Si vous avez des idées, nous n'aimerions pas dépasser 50€ par nuit pour 2.
Et enfin, nous comptons passer une semaine en tout inclus le plus près de playa del carmen car mon compagnon veut faire de la plongée entre le 07/02/15 et le 14/02/15. Je n'arrive pas à trouver à moins de 1000€ en tout inclus. Avez-vous des idées? On avait pensé à Cozumel mais pour une semaine est-ce-que ça vaut le coup? On visitera Tulum pendant cette semaine.
Merci pour vos retours
nous partons le 19 aout pour playa del carmen qui pourrais nous donner des infos sur ce qu il faut visiter, bref tout ce qu'il y a d'interressant a à voir dans le coin
merci à vous et peut que certains d entre vous y serons en meme temps que nous
a bientot
Bonjour!
Moi et ma copine passerons une petite semaine sur la Riviera Maya fin avril et nous nous demandions les meilleurs endroits à alleret à ne pas manquer? Nous atterirons à Cancun et prévoyons 5-6 nuits dans ce coin du mexique!! Avez-vous des suggestions?! Merci d'avance🙂
bonjour je voudrais savoir si il y a des quebecois et quebecoises qui partent pour playadelcarmen le matin du 10 decembre 2005 moi et mon mari partons pour 2 semaines peut etre pourrons nous aller prendre un verre pour jaser la bas bonne vacances a vous tous
bonsoir,
j'aimerai avoir plus d'info sur playa del carmen..
je pars 28/10 et je reviens le 11/11..est ce vraiement la findes pluie? ou c'est toujours la saison de pluies? merci aussi de m'indiquer si c'est la saison des ouragans aussi...
aussi une question pratique...playa del carmen est ce une ville pour faire la fete ( jeune) ou c'est calme?
merci
j'aimerai avoir plus d'info sur playa del carmen..
je pars 28/10 et je reviens le 11/11..est ce vraiement la findes pluie? ou c'est toujours la saison de pluies? merci aussi de m'indiquer si c'est la saison des ouragans aussi...
aussi une question pratique...playa del carmen est ce une ville pour faire la fete ( jeune) ou c'est calme?
merci
Recherche un hôtel à cancun avec une belle plage et quand même près de la ville pour aller marcher le soir.On aime bien manger et pas trop de party dans les alentours, notre but est de se reposer😉 merci å l avance pour vos suggestions
Bonjour,
je cherche un hôtel pour des vacances pour 4 adultes à Cancun ou à la Riviera Maya. Que me conseiller vous ? Nous ne voulons pas être trop loin de l'aéroport, pas plus d'une heure. De plus nous sommes plus de type piscine que plage.
merci
merci
bonjour
nous voudrions partir du 29/12 pour 15 jours au Mexique mais je souhaiterais avoir des renseignements sur le choix hôtel all inclusive Cancún ou Playa Del Carmen ? est ce que le réveillon de la st sylvestre se pratique etc... Merci
Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'information pour Cancun nous voulons partir deux semaines en Janvier je recherche des suggestion d'hotel pour adulte
merci!
Nous aimons pouvoir sortir de l'hotel etre proche de tout confort bonne bouff .
Je regarde pour Cancun en fin de janvier ou début février 2012. Quel hôtel me suggérez-vous? Nous sommes 2 filles. J'aimerais un endroit sécuritaire mais j'aimerais aussi être près des bars et des attractions. Je suis déjà allé à Cuba à plusieurs reprises et j'aime bien ce pays. J'ai fait aussi Punta Cana à 2 reprises ainsi que le Vénézuella et la Floride. Merci de vos conseilles!!!
Bonjour à tous, je part 22 oct pour Cancun ou Riviera. J'aimerais avoir commentaires sur la plage, la nourriture , l'ambiance etc ... de l'oasis. Il y a beaucoup de négatif sur tryp advisor. Nous sommes 3 gars qui aiment une belle ambiance surtout le jour et les 5 à 7. C'est surtout la plage qui me fait peur à Cancun, l'année passé j'était au Iberostar Paraiso beach à riviera, super belle plage. Je n'ai jamais été à Cancun à part d'aller en catamaran à isla mujeres. Merci !
J'avais réservé au Gran Mélia Cacun pour le 7 mars, je viens d'apprendre qu'ils ont ''over boqué'' et je me retrouve au Me Cancun. Est ce que c'est un hotel pour les jeunes en spring break?😕
Bonjour à vous tous,
Nous partons dans quelques semaines au ME Cancun anciennement le Melia Turquesa. Connaissez-vous cette hôtel et avez-vous des commentaires tels que l'étage qui est préférable de demander etc. Son emplacement est-il stratégique donc bruyant ou retiré un peu et nous pourrons bénéficier de tranquillité.
Pour ceux qui reviennent du Mexique, le climat est-il sécuritaire si nous souhaitons effecteur des excursions tels les pyramides ou Xcarret et faire du catamaran.
Aura t'il des gens qui seront là en même temps que nous?
Merci
Baja777
Nous partons dans quelques semaines au ME Cancun anciennement le Melia Turquesa. Connaissez-vous cette hôtel et avez-vous des commentaires tels que l'étage qui est préférable de demander etc. Son emplacement est-il stratégique donc bruyant ou retiré un peu et nous pourrons bénéficier de tranquillité.
Pour ceux qui reviennent du Mexique, le climat est-il sécuritaire si nous souhaitons effecteur des excursions tels les pyramides ou Xcarret et faire du catamaran.
Aura t'il des gens qui seront là en même temps que nous?
Merci
Baja777
Bonjour 🙂
Petite question : je me demande si pour une seule nuit sur Cancun en novembre il vaut mieux que je réserve en avance sur Internet ou s'il vaut mieux négocier directement à l'hôtel (donc sans réservation) pour obtenir un meilleur tarif?
Car bien souvent sur les sites du type booking, ebookers, etc on a l'impression de bénéficier d'une super promo, qui n'en est pas toujours une...
Je me demande donc si les prix sont "négociables" directement à l'hôtel ou si pour cette destination très touristique les prix affichés sont définitifs?
Merci d'avance 😎
Petite question : je me demande si pour une seule nuit sur Cancun en novembre il vaut mieux que je réserve en avance sur Internet ou s'il vaut mieux négocier directement à l'hôtel (donc sans réservation) pour obtenir un meilleur tarif?
Car bien souvent sur les sites du type booking, ebookers, etc on a l'impression de bénéficier d'une super promo, qui n'en est pas toujours une...
Je me demande donc si les prix sont "négociables" directement à l'hôtel ou si pour cette destination très touristique les prix affichés sont définitifs?
Merci d'avance 😎
Bonjour,
Moi et mon mari avons découvert CAYO LARGO quel endroit magnifique...... Maintenant on entend parlé du Desire à Cancun. Pour ceux d'entre vous qui y sont allés on aimerait bien vos commentaires négatifs ou positifs. SVP mentionner l'année de votre visite.
Merci et au plaisir de vous lire. 😎
Moi et mon mari avons découvert CAYO LARGO quel endroit magnifique...... Maintenant on entend parlé du Desire à Cancun. Pour ceux d'entre vous qui y sont allés on aimerait bien vos commentaires négatifs ou positifs. SVP mentionner l'année de votre visite.
Merci et au plaisir de vous lire. 😎
Allô je voudrais savoir si le Grand oais et Oais Cancun ont changé de nom car il est plus inscrit dans la liste quand ont veut réservé mais il sont inscrit dans la revue 2010 et 2011.Si vous pouvez me renseigné ça serais bien apprécié.Je suis déjà allé il y as 3 ans et ont veut y retourné 3 couples pour le mois de février.Merci
ns sommes deux francais et jaimerais savoir qui part du 5 au 12 mars 2010 a cancun dans l'hotel oasis cancun histoire detre plusieur frenchie a triper merci
Bonjour,
Nous osmmes deux jeunes qui aiment bien s amuser. Nous avons choisi Cancun comme destination en janvier 2010.
Auriez des hotels a me proposer?? pas cher propre et pres du centreville en formule tout inclus
merci de vos conseils
Nous osmmes deux jeunes qui aiment bien s amuser. Nous avons choisi Cancun comme destination en janvier 2010.
Auriez des hotels a me proposer?? pas cher propre et pres du centreville en formule tout inclus
merci de vos conseils









